Ce lundi soir, vers 23h, des cris ont été entendus dans le 7e arrondissement de Lyon. Un tapage qui trouvait pour origine une violente bagarre, qui a éclaté Grande rue de la Guillotière, entre au moins deux individus. Sur les images capturées par un riverain, on peut voir l’un des deux protagonistes frapper son adversaire du soir à grands coups de palette en bois. La victime, au sol, parviendra finalement à se relever difficilement et repartir hagarde.
D’après un témoin, les policiers sont arrivés une dizaine de minutes après les faits. On ne sait pas si des interpellations ont été menées.
Alors que la deuxième étape du déconfinement s'annonce, ces bagarres semblent de plus en plus courantes dans le quartier de la Guillotière. Il y a seulement quelques jours, un homme avait été blessé lors d'une éniéme rixe dans la Grande rue de la Guillotière. On se souvient aussi de deux individus en train de se battre en plein milieu du marché sauvage de la zone à coups de truelle ou encore de cette rixe durant laquelle les protagonistes n'avaient pas hésité à sauter à pieds joints sur une victime avant de tirer des coups de mortiers d'artifice.
J.D.
GOULAG !
Signaler Répondrela pauvre...palette !
Signaler RépondreComme par hasard, il n'y a pas de fresque dans cette rue, c'est bien la preuve de l'efficacité de notre politique.
Signaler RépondreJ ai du respect pour les hommes qui nettoient tous les matins la Guillotière ..
Signaler RépondreUn jeune avec sa Karcher est constant dans l effort ..
Et quand on voit l immondice il va pas pouvoir tenir longtemps .
Dommage .
Il ne fait pas le poids ! :-)
Signaler RépondreCoup de truelle, coup de palette, des délinquants du BTP ?
Signaler Répondre