Les secours ont été appelés pour récupérer un chat tombé dans un puits de 19 mètres de profondeur, au fond d'une cave, à Caluire, dans le Rhône. Les pompiers sont parvenus à extraire rapidement le chat.
L'animal a été rendu en bonne santé à ses propriétaires, précise sur Facebook le SDMIS 69.
ç'a me rappelle une belle histoire où un chaton n'arrivait pas a redescendre d'un arbre avec des corbeaux qui tournaient autour.C'était à l'hôpital ,et les chirurgiens et anesthésistes,affolés,avaient appelés les pompiers pour faire descendre le chaton.La voiture des pompiers,la grande échelle,quatre pompiers et tout le personnel aux quatre cents coups.Victoire,le chaton sauvé!!!C'est beau la vie.
Signaler RépondreCela aurait été intéressant de savoir de quelle manière ils ont procédé.
Signaler RépondreUn pompier est-il descendu ?
Il y a deux sorte de gens , ceux dont le cœur est rempli de haineux ( RN ) et ceux dont le cœur est rempli d’amour ( tous les autres ) les pompiers en l’occurrence. Un métier que vous n’auriez JAMAIS pu faire , vu le mal qui vous habites et vous ronge .
Signaler RépondreMerci Lyon mag, enfin une histoire légère qui se termine par un Happy end : Le chat est sauvé.
Signaler RépondreBen oui ça change des mecs qui se bastonnent à grands coups de palette à la Guillotière sur fond de picole..
Bouh que vous êtes sensible, le factuel est agressif ? Allez sur Twitter goûter la vraie agressivité, mais là c’est juste votre perception, un sentiment d’agressivité, la prochaine fois je ferais un comment dégoulinant de tendresse de petits coeur « toussa » :-)
Signaler RépondreQue d'agressivité alors que c'est une belle histoire simple...
Signaler Répondreles pompiers , pour des personnages politiques au fond du trou , ils peuvent faire quelque chose ?
Signaler RépondreUn équipage de 4 pompiers pour sauver un chat, une intervention non facturée j’espère que les propriétaires auront la décence d’acheter le calendrier en fin d’année, bravo aux pompiers qui interviennent et qu’on appelle pour tout et n’importe quoi et qu’en plus on agresse :-)
Signaler Répondre