Il était 21h quand les policiers ont reçu un appel provenant de la cité Jules Valles. Un individu aurait forcé une femme à monter dans sa voiture avant de partir. Il s'agissait en fait de l'ex compagne du suspect, âgée de 26 ans.
Les forces de l'ordre ont dû attendre le lendemain, peu après 11h, pour interpeller le kidnappeur. Le trentenaire était déjà connu des services de police, n'avait pas le permis de conduire et faisait l'objet d'une interdiction de présence sur le territoire français.
La victime a quant à elle refusé de porter plainte. Malgré la présence de rougeurs au niveau du coup, probablement dues à un étranglement, elle n'a pas non plus souhaité voir un médecin judiciare.
Le malfrat sera présenté ce vendredi au parquet de Lyon.
Le pauvre type visiblement c'est bien toi car Calahann a raison, le procureur peut instruire sans pour autant qu'il y ait une plainte....
Signaler Répondreavec une faute tous les deux mots, tu te crois plus intelligent que les autres, guignol !?! avant d'insulter les gens, prends l'info ! pas de cerveau, pas de mal de tête, c'est déjà ça !
Pas d’angoisses, des français les ont déjà essayé en tant que maire. Hayange, zéro, Frejus zéro , toujours la gabelle et ses trafics de drogue. Ect.. même à Marseille , ils ont perdus, les gens les attendez comme le MESSIE et il n’a rien fait dans les quartiers nords de Marseille, toujours aussi pourrie et les mafias règnent en maîtres. Orange, une mairie en faillite,... bref, ils sont comme les autres , ils préparent LEUR retraite individuelle , vous remercie pour cette aubaine , mais vous le jour viendra où vous ferais le bilan et vous verrez qui sont les cons eux ou nous .
Signaler RépondrePas de permis, clandestin et se permet de commettre des delits en plus, un jour comme un autre en France. En plus la compagne porte meme pas plainte, que dire de plus...
Signaler RépondreC'est devenu normal de voter RN, encore vous habitez dans le bon côté de lyon ! Venez dans mon 8eme c'est devneu n'importe quoi ! je vais être obligée de voter RN et me faire discrete
Signaler RépondreEt,les fausses plaintes ?
Signaler RépondrePas de plainte = permis de récidiver !
Signaler RépondreLa peine sera beaucoup moins forte sans l'appui de la jeune femme. Et l'article ne dit pas grand-chose pour sache vraiment ce qui s'est passé. Elle n'est peut-être pas aussi effrayée que vous le dites et elle a peut-être jugé que c'était une affaire entre elle et lui qui ne regardait personne d'autre. Maintenant il faut savoir si ce gars a compris que c'était fini avec cette fille et passe à autre chose où si ben... il est dingue et qu'il faut l'enfermer.
Signaler RépondreUne fois encore machin tu te distingue par le nombre de conneries que tu déroule ici !!
Signaler RépondreTu a fait cours de droit pénal avec option piscine ??
Pauvre type.
Un triste réalité dans une ville où les édiles de Gauche sociales succèdent. Il fau que cela change.
Signaler RépondreExactement que c'est normal !
Signaler RépondreMets toi juste à la place d'une femme qui se fait martyrisée, frappée, humiliée, insultée..... qui possède aussi des traces d'une agression physique et qui est complètement effrayée à l'idée de déposer une plainte !
Une femme qui vit en permanence dans une peur glaciale, une crainte incroyable que son mutisme la submerge de toute part !
En effet, dès lors que les faits sont établis ne serait-ce que par un avis médical, un constat des pompiers, de la police , du voisinage, des témoins....les instances régaliennes ( police, justice, procureur.....) saisiront un juge même si la victime ne dépose pas de plainte !
À partir de là, le Proc ordonnera une instruction judiciaire à l'encontre de l'agresseur car , c'est l'État qui, dorénavant attaque en justice l'agresseur !
Désolé pour toi car ,c'est comme ça que l'État agit !
Une bonne raison de voir la fin inéluctable des séjours linguistiques qui peuvent provoquer ce genre d'incident. La Covid-19 est un facteur de changements inattendus et utiles.
Signaler RépondreNe pas oublier Giscard avec son regroupement familiale
Signaler RépondreSans doute encore un « Fascho » d’extrême-droite….
Signaler RépondreEt après ils s’étonnent de voir les gens voter RN ... Ils en sont les seuls responsables !!!! Plutôt que d’agir avec du bon sens, à savoir expulser cet homme, il est bcp plus simple de crier « au facho »... Tout ça va finir pas peter.
Signaler RépondreMême sans dépôt de plainte de là victime le procureur va poursuivre....
Signaler RépondreEt vous trouvez ça normal ???
Signaler RépondreSait la que l'on voit que nos frontières sont bien garder pourtant j'avais Cru entendre qu'il renforçait les contrôles même pour le covid on est vraiment dans un pays de guignols !
Signaler RépondreTus oublis Mitterand, Jospin, Hollande.
Signaler RépondreMême si il est expulsé vous allez voir qu’il va revenir j’en suis sûr… la France est bien trop laxiste…
Signaler RépondreDonc cette rakaille est interdit de territoire français mais est toujours sur le territoire? Tout va bien…
Signaler RépondreEt elle refuse de porter plainte car il l’a probablement menacée…
On attends qu’elle meurt ou on agit vraiment ? Bracelet anti rapprochement, expulsion du territoire… ?
ça vous étonne? Ou alors vous avez depuis 30 ans cru Chirac, Sarko, Fillon et maintenant Wauquiez
Signaler RépondreQu’il soit expulsé pour de bon !!
Signaler RépondreQu’est-ce qu’il fait encore là cet énergumène ???
Interdit de territoire et pourtant présent ! Dangereux pour cette femme.... Et pourtant toujours là... Combien sont ils dans le même cas ? Quand en plus ils ne touchent pas les aides....
Signaler RépondreEn effet, comment peut on imaginer un instant la souffrance et la peur d'une femme, d'une conjointe.... complètement isolée avec ses peurs et son silence face à un individu très agressif , imposant, déterminé......à l'action facile ???
Signaler RépondreTrès juste, la plupart du temps ses femmes sont terrifiées et pensent échapper aux bourreaux en se taisant, ce qui est hélas faux. Condamner ce mec ? L’expulser directement c’est mieux et le ficher comme étant dangereux et interdit de remettre un orteil en France, marre de ces sauvages qui agressent des femmes et qui pensent qu’elles sont leur objet
Signaler RépondreL'État, le Procureur, la police...... pourront poser une plainte collective en faveur de la victime même sans son accord devant un juge !
Signaler RépondreLe Juge ainsi saisi , va devoir instruire une information concernant la personne incriminée . Qui celle-ci , par la suite, sera vraiment désolé et certainement mal barrée devant ses actions commises et dégeux.
Heureusement que le Procureur prend en charge ,sur sa propre intention et initiative la peur de la pauvre femme !
La peur et la soumission font parti de la vie de ces femmes.
Signaler Répondre