Peu avant midi, deux voitures se sont percutées à la frontière entre Bron et Villeurbanne, à hauteur du numéro 273 de la route de Genas.
Les circonstances précises de cet accident ne sont pas encore connues. Deux personnes ont légèrement été blessées et prises en charge par les secours.
Deux Ânes se percutent et un Âne finit les qu’âtres fers en l’air ,mdr. C’est un fait divers quand les ânes , les mulets et chevaux auront remplacé les voitures dans la transition écologique.
Signaler RépondreDe savoir pour qui tu votes ...
Signaler RépondreOui, c'est fait. Des qu'ils sont arrivés. Contrairement à ce que dit l'article, les circonstances sont bien connues.
Signaler RépondreDu coup vous avez témoigné auprès de la police? Votre témoignage est précieux puisque vous savez quel conducteur a fait une erreur.
Signaler RépondreHors sujet
Signaler RépondreNe dites pas de bêtises. L'accident a eu lieu devant mes yeux. Le conducteur, plutôt âgé, a commis une énorme erreur, mais croyez moi, il s'en sort extrêmement bien. C'est un accident, ca n'a rien de délibéré.
Signaler RépondreAussi dangereux et re qualifiable de tentative de meurtres pour les rodéos que vous validez :-)
Signaler RépondreJ'ai vécu dans ce quartier beaucoup de gens absolument inconscients sur les routes mais je vais être clair : tout comportement dangereux en route délibéré doit être requalifiable en tentative de meurtre. Je suis de gauche mais maintenant, assez de ces politiques qui préfèrent une marche blanche à une émeute.
Signaler Répondre