Le 19 février 2017, Séphora Zozime perdait la vie au volant de sa voiture après une violente collision avec un autre véhicule à Vaulx-en-Velin. La conductrice de ce dernier, blessée après l’accident, était alcoolisée au moment des faits, conduisait trop vite, venait de griller un feu rouge et téléphonait.
Condamnée à trois ans de prison ferme lors d’un premier procès en juin dernier, cette mère de famille a totalement changé sa version des faits ce lundi devant la cour d’appel. Elle a déclaré ne pas être au volant au moment du drame rejetant la responsabilité sur son ancien compagnon.
Le délibéré est attendu le 6 septembre.
Elle a été mise au parfum...
Signaler RépondreIl y en a marre de cette justice qui te donne le droit de changer autant de fois de version que tu veux !
Signaler RépondreIl faut légiférer et passer en mode droit au silence, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous
Mensonge = aggravation des douleurs pour les victimes
Bien entendu, son ex compagnon est reparti dans son pays d'origine, elle ne sait pas où, elle n'a pas de nouvelles, et blabla
Signaler RépondreLe progrès lui n'hésite pas donner le nom de cette délicieuse jeune femme !!
Signaler RépondreTrois ans ?
Signaler RépondreBen oui les 3 semaines de vacances en Corse sont déjà réservées depuis 8 mois, la famille de la victime attendra..
Signaler RépondreLe 6 septembre de quelle année?
Signaler RépondreDans l'accident elle a aussi perdu son cerveau, pas sa lâcheté...
Signaler RépondreEn septembre, après les vacances.
Signaler RépondreLes juges exténué, ça prend de l'énergie de donner des rappels à la loi.