Le président rhodanien a annoncé ce mardi dans les colonnes du Progrès la venue de trois nouveaux partenaires de renommée internationale. Le premier vient de l'Empire du Milieu. C'est "le numéro 1 des constructeurs chinois de voitures électriques". Il s'agit probablement de la marque "Wuling", et le logo de cette dernière apparaitra sur le maillot à côté d'un autre géant asiatique : AliExpress.
Le deuxième nouveau venu est bien connu des Français puisqu'il s'agit de Boulanger, ancien partenaire officiel du LOSC lillois. Un vendeur d'électroménager français qui partagera l'affiche avec le constructeur polonais de machines domestiques Fagor.
Ces partenariats devraient notamment permettre à l'OL d'avoir "un budget significatif consacré au recrutement", a promis Jean-Michel Aulas.
Amazon en crée beaucoup moins qu'il en détruit !!!!
Signaler RépondreAmazon, crée énormément d'emplois en France, surtout pour les moins qualifiés, qui peut en dire autant ?
Signaler RépondreCe soir France/Allemagne :
Signaler RépondreLes Bleus ne mettront pas un genou à terre pour Samuel Paty ou les policiers assassinés, ni pour l'hymne national, mais le mettront pour le truand drogué George Floyd et les racialistes de BLM.
La Ligue de football a bien choisi Amazon ,comme diffuseur, qui détruit l'emploi et ne paye pas d'impôts en France. Alors pourquoi se gêner !!
Signaler RépondreRetenez bien ce commentaires, en 2023, BENZEMA et AUBAMEYANG en attaque du OL
Signaler RépondreJe fais moi-même mes courses, ce faire livrer , c'est bon pour les feneants qui sont les premiers à s 'en plaindre.. Alors ! pouet, pouet ...
Signaler RépondreAlieexpress? MDR,prendre un sponsor qui arnaque les clients sur les produits de merde,ou colis non conformes !!!!
Signaler Répondre