Ces trois femmes, dont l'une était jugée pour avoir donné un coup de poing à un fonctionnaire, étaient notamment poursuivies pour avoir proféré des menaces à l'encontre des forces de l'ordre. Ces mères de famille avaient agi pour empêcher leurs fils de se faire arrêter par la police. Selon le Progrès, elles ont également été condamnées à un stage de citoyenneté.
Pour rappel, des fonctionnaires avaient été insultés par un groupe d’une dizaine de jeunes avenue Général Leclerc dimanche dernier. Un homme âgé de 18 ans avait été difficilement interpellé, les policiers recevant une pluie de projectiles lors de l’arrestation. Du gaz lacrymogène avait été utilisé pour permettre la fuite des policiers. Des renforts avaient alors été envoyés sur place et deux autres suspects, mineurs, avaient été arrêtés.
Couper les aides ...
Signaler RépondreEt hop ....
Une bonne partie va se reprendre en main toute seule !
De toute façon, tout le monde a une excellente idée de leur profil, de leur nom, de leur identité...
Signaler RépondreCa va retirer les turbans et remonter les manches ! J'espère que ca va filer droit !
Signaler RépondreDu coup, les grand-mères vont débarquer pour incendier le commissariat?
Signaler RépondreDans vos bouches c'est toujours de la faute des juges, mais ils ne font qu'appliquer la loi ! Si vous voulez plus de répression, demandez à vos chers élus de changer les lois !!
Signaler RépondreQuelle bande d'imbéciles.
Signaler Répondreun stage de citoyenneté avec ces gens là cela ne sert à rien.
Signaler RépondreIl faut leur couper les allocations, les envoyer quelques semaines en prison… et si récidive les déchoir de leur nationalité si ils ont une double nationalité , sinon leur mettre des amendes.
ça va mieux ?
Signaler RépondreJustice lamentable, à la botte du communautarisme musulman. Des policiers se font tabasser, insulter, et ce service d'état se voit reconnu de faire son travail sans aucune reconnaissance du bien fondé de leurs activités, de leurs blessures. Ces individus ( ces 3 mises en causes ) qui défendent becs et ongles leurs progénitures qu'elles n'ont pas su élever dans le droit chemin sont des complices au désordre social, et en tant que telles, devraient être punies plus sévèrement. Que l'on ne parle pas de mères de famille lorsque celles-ci abandonnent leurs pilons à la rue et s'élèvent contre les dégâts, les incivilités, perpétrés par ces mêmes " racailles " dont elles sont responsables. Quand on est pas capable de faire son devoir de mère, de parents, il ne faut pas créer de " Smala ", L'argent des aides nationales ( allocations familiales, logement, etc ) et des aides propres au département, à la région ( aide cantine, crèche etc ) démontrent en tout cas, que toutes ces lourdeurs financières ne servent pas à l'éducation et à l'entretien de l'enfance, je ne parle pas des primes de rentrée scolaire, qui ne servent qu'à satisfaire à des biens parentaux ( télé écran géant, bagnole, et autres gadgets )
Signaler RépondreCAF avec sursis aussi?
Signaler RépondreD'après le Progrès, pour que l'identité du mis en cause soit révélée, il faut que ce dit mis en cause soit majeur et que la peine soit égale ou supérieure à 6 mois de prison ferme. La presse n'a pas l'obligation de faire paraître l'identité du prévenu, cela reste à son entière volonté.
Signaler RépondreD’après une représentant de l’ultra-gauche une claque est de l’ultra-violence ( si si elle affirme ça et c’est enregistré et diffusé dans les médias). Pire que l’ultra-violence, j’ai du mal à imaginer, mais pour ma part coup de point c’est plus grave. Dans le premier cas 18 mois de prison donc 4 ferme, la ce devrait être au moins le double donc (selon la représentant LFI en tout cas), pour peu qu’il soit possible de qualifier un acte pire que l’ultra-violence. Lorsque les musulmans de l’EI ont enfermés des femmes Yézidis dans des cages pour les bruler vives, ils classent ça comment LFI ?
Signaler Répondreou mieux : sur le périph' directement... ^^
Signaler RépondrePas bien grave en vrai, il suffit simplement d'utiliser un dictionnaire et de revoir le post depuit le début et , surtout de te lire car , tu ne serais pas aussi affirmatif si tu ne comprenais pas tel un pseudo naïf !
Signaler RépondreAllez, tu as 2 heures !
Pas bien compris vos délires. ....
Signaler RépondreJe comprends bien pourquoi tu es atteint d'alopécie l'ami !
Signaler RépondreMême ta petite casquette NY de couleure rose bonbons étouffe bien ton discernement dans ta vie quotidienne !
Mets donc un tissu, c'est plus léger pour pouvoir raisonner !
Ce n'est pas un abrutit si il ni a rein a cacher pourquoi taire les noms
Signaler RépondreTout à fait .... C'est complètement asphyxié la dessous. ...
Signaler RépondreLyon est la capitale de la Résistance, ici, on ne balance pas.... visiblement, tu n'es pas un authentique gone tout comme le maire de Lyon, un bobo parisien !
Signaler RépondreLyonMag n'est pas une balance ! Et toi l'abruti aux questions douteuses , c'est quoi aussi ton nom et prénom ?
Signaler Répondreaurait ete appropriee ces personnes ne sont pas apte a exercer le rôle de parent
Signaler RépondreEst-ce que vous pouvez donner les noms ou prénoms?
Signaler RépondreToi au moins, tu ne manque pas d'air malgré que tu mérites une intubation et ventilation sous pression en O2 !
Signaler RépondreC'est les 3 drôles de dames, ou donc est passé Charly....
Signaler RépondreC’est vrai elles auraient mérité juste 1 mois au placard sérieux elles n’auraient plus jamais osé insulter voir frapper un policier et franchement stages de citoyenneté sérieux quelle honte pour elle normalement elles auraient pas dû bouger voir elles -mèmes engueuler leurs enfants pas frapper les policiers quel laxisme sérieux
Signaler RépondreLes chats font pas des chiens
Signaler RépondreSursis, sursis, sursis... Les juges n'ont que ce mot à la bouche dans les cas pourtant graves.
Signaler RépondreLes conséquences directes du manque d'oxygène au niveau de la racine des cheveux
Signaler RépondreEst-ce qu'un rôle dans la pièce de théâtre de Greg permettra de le valider comme stage de citoyenneté ?
Signaler RépondreSi oui, j'espère que ce stage sera rémunéré à sa juste valeur !
Juste 4 jours en prison qu elles comprennent le futur de leurs enfants .
Signaler RépondreDes travaux d'intérêts généraux auraient été une bonne solution aussi ! A ramasser des mégots au bord du périph...!
Signaler RépondreCe n’est pas avec ce type de sanction que l’on va enrayer la machine de l’irrespect des institutions Françaises.
Signaler RépondreLa sanction n’est par ailleurs pas comprise, Seule une peine de prison infamante pouvait avoir une valeur dissuasive. Cette condamnation avec sursis est un encouragement à recommencer
Elles doivent bien rigoler avec le "stage de citoyenneté" !!! Ce ne sont pas des citoyennes mais des parasites comme leurs rejetons. Avec de telles mères comment voulez-vous que les gosses ne fassent pas la même chose.
Signaler Répondre