L’équipe de France a dominé l’Allemagne pour son premier match de l’Euro de foot. Score final : 1 à 0 grâce à un but des Allemands contre leur camp.
De quoi provoquer des explosions de joie dans les rues de Lyon alors que de nombreux supporters s’étaient installés dans les bars de la ville. Au coup de sifflet final, des fumigènes ont illuminé les façades de la rue Mercière, de la rue de la République ou encore de la place des Terreaux. D'autres feux d'artifices résonnaient dans toute l'agglomération.
Quelques minutes après la fin de la rencontre, des groupes de personnes se sont baladés dans le centre-ville, jusqu’à se réunir place Bellecour où quelques tensions ont été observées avec les forces de l’ordre. Les policiers, déployés en nombre, ont tiré quelques grenades lacrymogènes sur la plus grande place de la capitale des Gaules et le calme est rapidement revenu. Aucun incident grave n’a été déploré par les sapeurs-pompiers du Rhône.
Rendez-vous maintenant ce samedi pour le second match de la compétition. Les Bleus seront opposés à la Hongrie.
Les jeux du stade, ont été inventés par la civilisation romaine pour canaliser des foules. Tant qu’ils sont dans les stades ils ne sont pas dans les rues à manifester et a faire une révolution.
Signaler RépondreLa photo de l'échafaudage démontre bien le manque de neurones de certains supporters ..... Faut-il être c*** quand même. Imaginons que l'un d'eux s'écrase au sol, à coup sur c'est la société propriétaire de l'échafaudage qui aurait été attaquée ! Et je ne parle pas des émeutes qui auraient suivies pour violence .....
Signaler Répondrej' ai peur du covid, je l' entends respirer sous mon lit la nuit, mais je n' ose pas regarder sous le lit.
Signaler RépondreA un moment donné il va falloir arrêter la parano.
Signaler RépondreSi ces gens montent sur des "échafauds d'âge" après leurs clowneries, pas de problème. Cela serait du théâtre sans mettre genou à terre.
Signaler RépondreEt ils n'ont même pas marqué un but ! Un genou à terre.. presque mort... De rire !
Signaler RépondreC'est comme ceux qui ne font rien qui font pas de conneries comme on dit
Signaler RépondreIls n'ont pas eu l'Alsace et la Lorraine ! Mais on peut leur laisser la Loire.
Signaler RépondreVous voulez une nouvelle vague Covid? Pas de soucis, les Lyonnais vont vous l'offrir.
Signaler RépondreDes champions du monde, tout simplement.
En effet c'est bien Pogba , il n'y a que celui qui ne dit rien , qui ne se trompe pas.
Signaler RépondreArrêtez avec ce mot « jeunes »!!!!!
Signaler RépondreVous voulez parler de debiles sans éducation ni respect, qui ne cherche qu à semer la zizanie en se faisant remarquer
Et tout ça avec la plus grande complaisance des forces de police!
Il faut aussi arrêter de confondre explosion de joie et vandalisme
Encore des rassemblements avec des gens entassés et sans masque....
Signaler RépondreA côté de ça, on demande de respecter 6 personnes par table, éloignée chacune d'elle de 2m, de flasher un code, et de porter le masque pour aller pisser ! Quelle hypocrisie ! Comment voulez vous que les gens n'en aient pas marre de toutes ces règles absurdes ?
Malheureusement, à chaque manifestation il y a toujours des abrutis qui ne respectent pas les autres.
Signaler RépondreAh bon ?Je savais pas que Drogba jouait encore, encore moins en équipe de France
Signaler RépondreLes jeunes d'aujourd'hui ne savent plus quoi inventer pour se faire remarquer ,et se visionner sur les réseaux sociaux !!!! Pauvre monde
Signaler RépondreIl est ou le but magnifique , sensationnel , marqué par les bleus, ? Quel exploit en effet...A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Mbappe et Drogba sont à féliciter, pour le reste c'est du pipeau , créé par les médias. Quand à Llioris , et l'incitation du genou a terre , il a oublié la honte de KNYSNA LE 20 JUIN 2010. ..Nous on a pas oublié.
Signaler RépondreMonter sur les échafaudages, tout casser… c’est tout ce que vous savez faire, et brûler les voitures des honnêtes gens?
Signaler RépondreC’est pas ça s’amuser !!
S’amuser c’est rigoler, changer, se jeter un peu d’eau, mais pas escalader les échafaudages, sauter sur les voitures à pieds joints…