Les organisateurs du festival international "Jazz à Vienne", qui se tiendra du 23 juin au 10 juillet, ont annoncé ce mercredi l'annulation de plusieurs concerts. Il devait officier lors du premier jour, Jamie Cullum s'est vu obligé de reporter sa tournée d'un an. Les spectateurs ayant déjà pris leurs places cette année peuvent demander le remboursement ou patienter jusqu'en 2022.
Portico Quartet, Seu Jorge, Nubiyan Twist, Maceo Parker,... autant de noms dont la représentation a été annulée. Ces dernières seront remplacées par une programmation alternative, dont l'intégralité est à retrouver sur ce lien.
Youn Sun Nah, Anne Paceo et Tigran Hamasyan, qui devaient se produire le même soir que Portico Quartet le 24 juin, monteront finalement sur scène le 6 juillet.
A Quand la programmation de Candy Dulfer, une femme extraordinaire qui joue du saxophone avec une grande virtuosité ?
Signaler RépondreAlors même que la majorité des artistes seront présent sur scène !!!
Signaler RépondreQuel cinéma les artistes ..
Signaler RépondreIntouchables et négligeants
Jazz = élite
Triste image .
Macro Parker et indemnités de l'état , t'es hors sujet .
Signaler RépondreLes indemnités de l'état ?
Signaler RépondreJe veux rien dire, mais là plus part des artistes cités ne sont pas européens et ne perçoivent donc aucune indemnités de l'état français.
En plus, je ne sais pas si vous le savez, mais si vous êtes non européen, vous ne pouvez pas, à cause de la covid, entrer en Europe sans répondre à certaines conditions sanitaires incertaines (qui peux prédire aujourd'hui ne pas être positif 72h avant un événement futur ayant lieu dans plus de 72h?).
Revoyez les conditions de circulation entre les pays. et pour entrer en Europe.
Clin d'oeil lol
Signaler RépondreSi ce sont les artistes eux mêmes qui ne veulent pas venir, alors je ne comprends plus rien.
Signaler RépondreC'était les premiers à nous gonfler que l'art et la culture était vitale et à réclamer les ouvertures de salles !
A croire que les indemnités de l'état ont atténué quelques rancoeurs....
Ha ! ce déconfinement est si prometteur !
Signaler Répondre