Selon le Progrès, l'individu, qui avait faisait déjà l'objet d'une interdiction de présence sur le territoire français, a été écroué.
Les faits s'étaient produits mardi soir dernier à Givors. Les policiers avaient reçu un appel provenant de la cité Jules Valles. Le suspect avait forcé son ex-compagne, âgée de 26 ans, à monter dans sa voiture avant de prendre la fuite.
Les forces de l'ordre avait fini par localiser l'individu le lendemain à Genas. La victime avait été retrouvée saine et sauve mais présentait des rougeurs au niveau du cou, probablement dues à un étranglement.
A noter que le suspect a également été condamné à une interdiction de territoire de cinq ans et à une interdiction de détenir ou de porte une arme pendant cinq ans.
Laxisme organisé
Signaler RépondreCar Sarkozy a supprimer la double peine. Toute condamnation entraîne le droit de rester en France.
Signaler Répondre« l'individu, qui avait faisait déjà l'objet d'une interdiction de présence sur le territoire français, a été écroué » oh wait que fait il encore ici :-)
Signaler RépondreMême pas un rôle dans la pièce ?
Signaler RépondreBonne chose en vrai car , la justice a kidnappé sa liberté.
Signaler RépondreDonc, si on résume...
Signaler RépondreUn étranger en situation irrégulière, récidiviste, qui tape son ex-femme, l'enlève en pleine rue pour la violenter encore ailleurs.... Il prend 7 mois ??
Et après on s'étonne des chiffres des féminicides en France.... Je vais finir aux manif avec les femen moi si ça continue ! (ah non, elles sont pas en mixité... En tant que mec basique, cis et hétéro, j'y serai persona non grata)
Ah tu as oublié de prendre ton petit traitement pour voir le monde tout en rose! Mdrrrrr
Signaler RépondrePas de stage de citoyenneté?
Signaler RépondreDonc l'homme qui était interdit de territoire et qui a commis un délit est de nouveau interdit de territoire ? euh...moi pas comprendre pourquoi homme pas être expulsé à l'issue de sa peine de prison ??
Signaler RépondreQu'est-ce que Farid Ozeir penses de çà?
Signaler Répondre"qui avait faisait déjà l'objet d'une interdiction de présence sur le territoire français,"
Signaler RépondreAlors question : comment ce type a pu revenir ? comment se fait-il qu'on l'expulse pas direct ?
Un multi récidiviste interdit de séjour sur le territoire vient d'être condamné à une interdiction du territoire...... et une interdiction de porter une arme sur ce même territoire pendant 5 ans.
Signaler RépondreC'est pour bien comprendre pourquoi la justice se plaint sans cesse de ne pas avoir assez de moyen
Pourquoi se prendre la tête avec une interdiction de port d arme, si il est interdit de territoire français????
Signaler RépondreIl fait l objet d une OQTF…. Pourquoi ne l expulsé t on pas?
Je retiens donc qu un enlèvement, avec séquestration ne coûte que 7mois de prison, pour un clandestin!!!! Donc pour un français, c est quoi? Une semaine?