Ce magasin, qui remplacera celui de Saint-Priest, s'étendra sur 10 300 m². Un espace de 5 000 m² dédié aux matériaux sera également disponible. En tout, 180 salariés travailleront sur le site, dont 30 ont été recrutés pour l'occasion.
Leroy Merlin promet "un magasin pas tout à fait comme les autres" : "Nous l'avons construit comme une plateforme de solutions. On y trouve des produits et des services qui simplifient la vie. On y flâne suivant un parcours réinventé autour des usages. On vient aussi s'y inspirer en découvrant les dernières tendances du moment".
Bonjour
Signaler RépondreLe BHV rendait bien des services en centre-ville
Oui enfin 30 personnes qui vonts en voiture au magasin ou un camion avec une tournée +/- optimisée pour 30 livraisons, c'est pas sur que ca pollue plus, et selon ou se trouve le depot la livraison ne transite pas forcement par le magasin.
Signaler Répondrela livraison c est bien , mmais les camion de livraison de plus en plus nombreux ca pollue aussi ! en ville
Signaler RépondreLa solution c'est le web et la livraison à domicile... sauf que les écolo n'en veulent pas non plus... alors en fait comment gros malin ?
Signaler RépondreIkea ou comment éduquer la population française à la faute de goûts.
Signaler RépondreNon,juste les clients comme toi !!!
Signaler RépondreC'est vrai que ramener des sacs de ciment en vélo-cargo ou dans le bus, c'est le pied....
Signaler RépondreUn aspirateur à bagnoles collé à la limite de la ZFE.
Signaler RépondreLe périph' arrête le nuage de pollution, comme les frontières.
Tout dépend où elles sont mises...
Signaler RépondreIls auront aussi des caméras pour surveiller les employés comme chez Ikéa ?
Signaler Répondre