Nordahl Lelandais sera jugé devant les Assises de l'Isère du 31 janvier et 11 février.
L'accusé comparaitra pour meurtre, précédé de l'enlèvement et de la séquestration de la fillette. Maëlys avait disparu lors d'un mariage à Pont-de-Beauvoisin dans le Nord-Isère en août 2017. Son corps avait été retrouvé en février 2018 après les aveux de Nordahl Lelandais.
Ce dernier sera aussi jugé pour les délits d'agressions sexuelles sur deux cousines [...] mineures de 15 ans et pour détention et enregistrement d'images pédo-pornographiques.
Pour rappel, Nordahl Lelandais a déjà été condamné en mai dernier à Chambéry à vingt ans de réclusion criminelle pour le meurtre du caporal Arthur Noyer.
Peu de commentaires…c’est moins grave que les scooters à Vaulx en vélin,apparemment !!!
Signaler RépondreVa te coucher. Tant que ce gars reste en prison pour la sécurité de la communauté, que le jugement prenne 15 ans je m'en tape
Signaler RépondrePourquoi n’avez vous pas fait carrière comme JUGE ? Vous êtes le portrait type du ronchon français qui croit que tous le monde veut le niquer , mdr.
Signaler RépondreMais bon sang de bois. Inversons dans ce Pays les classements des affaires au Pénal, une bonne fois pour toutes.
Signaler RépondreUn simple exemple :
- Pour le meurtre (le martyre d'une enfant) par son tortionnaire - le renvoi en Correctionnel de l'assassin non-présumé.
- Pour un simple soufflet (administré sur un coup de sang ) - le renvoi de " l'imbécile notaire " aux Assises.
Les Français, dans leur ensemble, comprendraient mieux le fonctionnement de leur Justice.
Vous me suivez ?...
On dit que la justice est lente très lente, sauf si tu donnes une petite chiquenaude :-)
Signaler Répondre