Près de deux ans après la mort tragique de Steve Maia Caniço à Nantes, un rassemblement en hommage est prévu ce samedi à Lyon. Dans la nuit du 21 au 22 juin 2019, l'homme est décédé après une chute dans la Loire après une charge de la police lors de la Fête de la Musique.
Le rassemblement est prévu place Guichard dans le 3e arrondissement de Lyon. Cette manifestation sera également l'occasion "d'exiger la justice pour toutes les victimes de violences policières et la suppression de l’IGPN".
D'accord avec vous. C'est affreux pour ce jeune et sa famille.
Signaler RépondreLa faute revient bien sûr à quelques fêtards/braillards/éméchés, et provocateurs qui boivent, et, se saoulent, alors qu'ils ne supportent pas l'alcool.
On remarque comment les médias du service public France-Info voilent l'info...
Signaler RépondreTu es Jalouse parce que tu n’est pas invitée? C’est normal, à ton âge !
Signaler RépondreEt Oui ! Vous avez bien raison .
Signaler RépondreRegardez ce qui se passe actuellement à Redon
avec 1500 personnes présentes à une teuf interdite . Honte à tous ces abrutis !! J.M
Des générations de déjantées et de drogués qui tous les soirs , font la queue dans les quartiers et territoires perdues de la république. Pour venir acheter leur pochon de drogue, les femmes sont aujourd’hui plus nombreuses dans la dépendance que leurs Frères. Et toutes classes sociales confondues. Vous seriez étonnez de voir certaines personnes , bon chic bon genres , se defoncer le minaret , malgré leurs situations sociales plus que confortables. La corruption, le pouvoir, le pognon , achète ce bas monde et ce qu’il y a dedans. Si paradis il y a, il est Certainement pas dans notre dimension.
Signaler RépondreExactement, on est dans une génération, où certains, veulent faire ce qu'ils veulent sans aucun respect des autres et des lois, et sans en assumer le risque. Et quand ça dérape, bien sûr, c'est pas de leur faute. Ils n'assument jamais rien et reportent toujours les conséquences sur les autres, et si c'est la police c'est encore mieux: ça permet à tous les propagandistes d'extrême-gauche de faire du bruit.
Signaler RépondreLa mort de ce jeune est tragique.
Signaler RépondreGrosse responsabilité de ces "fėtards" qui n'ont pas respecté la police, ont voulu l'agresser.... C'est bien eux qui ont fait dérapé la soirée....
Ils essaient de se déculpabiliser mais au fond d'eux, ils savent...
Vos sources svp
Signaler Répondre@akhenaton, et vous vous devez vous ennuyer à répondre par l'agressivité aux propos de gens qui ne vont pas dans votre sens.
Signaler RépondreEt je réitère mes propos ,la vie de la personne jetée du haut du pont de la Guillotière a à mes yeux autant d'importance que la vie de ce jeune qui a s est noyé à Nantes.
Et pour info, que vous trouviez que ma vie soit insignifiante importe peu, car le plus important c est qu elle ne le soit pas auprès de mes proches et amis.
Prend un anxiolytique,ouvres Le Figaro et installes toi devant cnews..et stp changes de discours…depuis que t’as appris le mot islamo gauchiste,tu le répètes plus souvent que le mot bonjour!!!il faut se détendre un peu !!!
Signaler RépondreOu des millions de lybiens,maliens,etc,asssassinez par les bombes françaises…c’est vrai !!!
Signaler RépondrePar contre,il n'y a aucune manif lorsqu'un membre des forces de l'ordre se fait assassiner !!! HYPOCRISIE TOTALE
Signaler RépondreIls font plus de rassemblements pour 2 mecs (steve, meric) que pour les plus de 200 morts du terrorisme islamiste
Signaler RépondreComme c'est bizarre...
Qu’est-ce que ça peut te faire ? Tu dois vrais te faire chier dans ta vie pour passer ton temps sur les forums à critiquer, à baver , à haïr, à cataloguer, à vomir sur tous ce qui te dérange dans ta petite vie insignifiante.
Signaler RépondreEt sinon un mouvement de soutien à nos FDO ? Sacrés islamogauchiste
Signaler RépondreEt pas de manifestation pour la personne qui a été poussée dans l eau depuis le pont de la guillotiere et qui est décédée
Signaler RépondreMais suis je bête, la police ne peut pas, être mise en cause.
La majorité de ceux qui iront manifesté en ont rien à foutre de Steve, c est juste l excuse pour ccracher sa haine de la, police.
Donc espère pour ma, part que pour la police fasse une grève du zèle et n aille pas encadrer cette manisfestation et ainsi en cas, de pépin, elle ne pourra, pas être tenu responsable.