A partir de ce dimanche à 6h, le couvre-feu est levé. Une annonce faite par Jean Castex mercredi dernier à l'issue d'un conseil des ministres. Au départ, cette mesure devait s'appliquer jusqu'au 30 juin prochain partout en France.
C'est donc à partir de ce dimanche, jour d'élections régionales et départementales, que le gouvernement a décidé de redonner plus de libertés aux Français après de longues semaines de restrictions pour lutter contre l'épidémie de Covid-19, notamment dans le Rhône, qui n'a pas échappé à ces mesures restrictives mises en place pour lutter contre l'épidémie.
Pour ce retour progressif à la vie normale, les TCL avaient annoncé modifier leur offre. Les métros circuleront désormais jusqu'à deux heures du matin les week-ends à partir du 25 juin. Une offre déjà valable exceptionnellement ce lundi pour la Fête de la Musique.
A noter déjà que depuis jeudi dernier, le port du masque n'est plus obligatoire à l'extérieur à Lyon et partout en France "sauf en cas de regroupement, dans les files d'attente, sur les marchés ou dans les stades", avait indiqué le Premier ministre.
On aura surtout vomi de ton empressement a faire le parallèle
Signaler RépondreOuai, la police qui soutient la racaille et les dealers !
Signaler RépondreOn aura tout lu sur ce site !
Vu votre pseudo sa m'étonne même pas que vous respectez rien
Signaler RépondreDes gens sont morts donc c'est assez horrible de le dire, mais quand même vous avez un peu raison
Signaler RépondreEn fait, c'était plutôt agréable, plus calme.
Signaler RépondrePuis grâce à tout ça, cette dernière année nous avons mieux respiré que jamais.
Le patron ? Lequel d’homme ,celui qui se cache comme une vielle femme derrière une autre femme marine ?
Signaler RépondreMDR. Les patrons sont certainement pas de votre espèce. EUX au moins ont le courage et la volonté qui vous manque pour oser L’aventure. Vous êtes nés confinés et mourrez confinés. Je vous plains sincèrement.
Signaler RépondreIl a raison , lui préfère vivre debout et vous à genoux, c’est votre choix, pas celui de TOUS les français.
Signaler RépondreC'est sûr que les rodéos ont dû plaire à certains lecteurs !!!!Et se faire remarquer surtout et foutre le bronx ..N'est ce pas monsieur ?
Signaler RépondreParce qu il y avait un couvre feu?????
Signaler RépondreDepuis ma fenêtre, ce n est pas du tout ce que j ai pu constater… ni en lisant les faits divers
…. Mais alors que faisait la police?
On a pas attendu qu’on nous donnent la permission pour profiter de notre liberté
Signaler RépondreDepuis au moins décembre 2020 le couvre feu était une mesure de pacotille, les policiers ne contrôlent plus car ils en ont marre et nous soutienne
Et si il y a encore un couvre feu on continuera à vivre sans le suivre, pas des moutons dessoler
Exact. Puis lundi ils vont nous annoncer un reconfinement, la réforme des retraites et une augmentation d'impôts
Signaler RépondrePas de couvre feu pour une certaine partie de la "population" depuis un moment à Lyon et Villeurbanne
Signaler RépondreJe souhaite à tous , un retour définitif vers la liberté, de se déplacer, de vivres ,de voyager. Car le confinement a déclenché chez beaucoup de personnes des pathologies psychiatriques importantes pour certains .
Signaler RépondreOnt s’en fout ! NOUS, ont votent PAS ! NOUS sommes le 1 er parti de France !
Signaler RépondreQuelle coïncidence avec les élections ! Ah non ? Circulez, y'a rien à voir ! Ils nous prennent vraiment pour des dindons, y'a pas photo...
Signaler Répondre