Le candidat RN s'est exprimé depuis le Rooftop, à la Confluence, environ 30 minutes après la publication des premiers résultats partiels. "C'est un scandale", a-t-il notamment déclaré.
Selon Andréa Kotarac, "le match va se jouer jusqu'à la dernière minute" et justifie ses mauvais résultats par un fort taux d'abstention mais également par le "clientélisme de Laurent Wauquiez" qui s'est accéléré dans certaines villes.
"Nous le savons, ces résultats ne reflètent absolument pas la réalité des rapports de force dans notre région. La différence entre les sondages, l'expression de nos concitoyens et la réalité du scrutin diffèrent enormément. L'absention record marque un triste jour pour notre démocratie", a déclaré le candidat du Rassemblement National.
Mr KOTARAC, soyez poli ... vous demandez aux électeurs de votre parti de se bouger, mais c'est absolument incorrect, je vois des résurgences de votre passé de gauchiste acharné? Appeler vos adeptes à se mobilisé davantage aurait été dans la démarche du RN. Vous représentez là, la bassesse d'un mouvement populiste, vous êtes représentant d'un parti politique. Vous n'avez aucun respect pour les électeurs, ne vous étonnez pas qu'ils s'abstiennent.
Signaler Répondre"C'est un scandale".
Signaler RépondreIl a compris quelque chose à la politique, ce type ?
Le RN est un parti de Frustrés , de jaloux , mais surtout de Peteux qui a par te faire un procès et porter plainte ne sont et ne seront Jamais des hommes libres .
Signaler RépondrePersonne défend mieux la France que le RN
Signaler RépondreLes traitres des républicains ne sont qu'ecran de fumée.
Une vraie droite et vite !
Il a été plus plus mauvais que Boudot en 2015, c'est la faute de Wauquiez ?
Signaler RépondreTrès très bonne idée le sursaut.....
Signaler Répondremais alors dans le vide !!
La france appartient à TOUS les français, et NON à la haine et aux pleutres procéduriers et incompétents du RN . Des gens qui n’aiment personne et ne supportent PERSONNE. Ils sont à vomir .
Signaler RépondreVive la France vive la France sans le front national un patriote qui aime son pays et qui le défend tous les jours
Signaler Répondreet si Kotarac était un antifa infiltré au RN pour se porter candidat, et qui serait nul a dessein, afin de faire perdre ce parti?
Signaler RépondreUn génie incompris ?
Les résultats 2015 de RN avec Boudot et 2021 avec la girouette Kotarac,
Signaler RépondreComment et avec quel sérieux les responsables du RN ont pu laisser la tête de liste cette personne venant de LFI
pas sérieux du tout, l'excuse de l'abstention n'est pas entendable,
Les électeurs ne peuvent pas de lui, "C'est un scandale"
Signaler RépondreAHAHAHAHAHAHAHAHA
https://www.lyonmag.com/article/116161/regionales-en-pleine-reunion-publique-un-auteur-suggere-a-fabienne-grebert-de-s-inspirer-d-hitler-pour-mener-sa-politique-ecologiste
Signaler RépondreIl semble quand même plus près des idées de Wauquiez. D'ailleurs la région Rhône Alpes a déjà connue une alliance droite / FN par le passé.
Signaler RépondreEn passant de la FI au RN... ne serait-il pas un peu responsable à son niveau du désintérêt des citoyens vis à vis des élections?
Signaler RépondreIl peut toujours s'allier avec EELV, ils vont bien ensembles
Signaler Répondre