Depuis la Préfecture du Rhône, le candidat LREM, qui n'atteint pas les 10% selon les premières estimations, estime "qu'il serait malheureux de dire que je suis satisfait des résultats" : "On ne peut être que déçu, ça n'enlève rien à la qualité de l'équipe et à sa motivation".
Et d'évoquer les chiffres de l'absention pour expliquer ces mauvais chiffres : "La distorsion apportée par cette absention majeure fait que pour le moment, ça n'a pas fonctionné. Mais ça n'empechera pas de continuer à se battre pour réussir de prochaines élections et soutenir le président de la république", a déclaré Bruno Bonnell, avec la présidentielle en ligne de mire.
Selon lui, cette "absention dramatique"" a eu "un effet mécanique qui fait ressortir les sortants, et un deuxième effet qui est l'écrasement du RN. Et ça, cest une bonne nouvelle pour notre pays. Ca veut dire que ensemble nous faisons comprendre qu'après cette crise, il y a un renouveau et une espérance qui écrase les partis d'extrême et de désepérance".
Profitez bien de vos dernier jrs de député !
Signaler RépondreVictoire de collomb
Signaler RépondreNous n'avons reçu QUE la profession de foi de M. VAUQUIEZ.
Signaler RépondreJ'ai du aller chercher les noms des autres candidats sur internet
INADMISSIBLE
les électeurs ont du se tromper.....
Signaler RépondreUne marionnette de Collomb devenu un répulsif républicain; c'est beau de passer à la télé, mais faut bosser pour le peuple.
Signaler RépondreBonnell essaye de nous expliquer que le % d’abstention équivaut à ses électeurs potentiels perdus : Ça s'appelle juste une branlée.
Signaler Répondre