Deuxième derrière Laurent Wauquiez selon les dernières estimations, la candidate écologiste a remercié ses soutiens, malgré une "campagne difficile".
Et Fabienne Grébert de se projeter vers le deuxième tour, appelant à la fusion des listes de gauche : "Ce soir, nous devons à nos électrices et nos électeurs de nous rassembler pour leur offrir une victoire le 27 juin" , a-t-elle affirmé.
Mais surtout, la candidate, félicitée par le maire de Lyon, Grégory Doucet, a tendu la main aux Français qui n'ont pas voté : "Ce soir nous devons aux abstentionniste de nous unir pour leur montrer que le système politique dont ils se détournent, nous le contournerons" .
"Ce soir, j'ai la responsabilité de rassember toutes les forces citoyennes, les forces de gauches, les forces écologistes et les forces humanistes tout ceux qui aspirent à la justice socialise et la justice environnementale", a conclu Fabienne Grébert.
Les écolos ont fait 23% à Lyon. C'est donc plus que pour les municipales, preuve d'une dynamique croissante de leurs idées dans la population urbaine.
Signaler Répondre"Offrir la victoire aux électeurs"? Foutage de gueule ! Les électeurs n'ont rien à gagner avec LEUR victoire.
Signaler RépondreLe "complexe du rire" lui a proposé sa salle pour son prochain meeting
Signaler RépondreFusionner la carpe et le lapin, c’est réellement se foutre de la gueule des électeurs ! Comment fusionner avec des idées qui font le grand écart ? Ils n’apprennent jamais rien, sont-ils à ce point déconnectés ou bien ils estiment que les électeurs sont tellement bêtes qu’ils voteront pour eux sans réellement être conscient des enjeux majeurs qui se jouent ? L’écologie oui le dogmatisme non, je ne veux pas qu’on me dise quoi manger, quoi rêver, ni si aller a la piscine en bikini est un crime, ni si mon enfant doit manger de la viande ou pas, ni cautionner qu’ils ferment la porte au nez des pauvres, l’écologie privilège des riches et c ça l’union des gauches ? Honteux
Signaler Répondreelle doit être verdâtre au fond d'elle même....
Signaler Répondreelle veut nous offrir la victoire .....lol mdr......
Signaler RépondreIl devrait se faire du soucie, il a été élu avec 17% aux municipales, après un an son mouvement récolte 13 % aux régionales !!! … cette fois l’ absentéisme ne lui pas été favorable. eevl et sa gestion catastrophique de notre ville qui va le payer à tous les niveaux… Bruno ouin ouin et douchette.. Dehors !!!!
Signaler RépondreSur la photo, elle se fout des gestes barrière en intérieur. Serait-elle négationniste et estimerait-elle que la Covid n'existe pas?
Signaler Répondresans regret !! vous n allez pas nous manquez Les Verts dehors !
Signaler RépondreMadame Grebret: NVB est "pour le Lyon-Turin.
Signaler RépondreComment allez vous gérer ça?...
Un avis?
Bye bye les pastèques…
Signaler Répondre"la candidate écologiste a remercié ses soutiens, malgré une "campagne difficile"... "surtout au marché de la Croix-Rousse où tout le monde se foutait de ma gueule quand je disais que j'étais leur future présidente de région"
Signaler Répondre