Situé en plein centre-ville, Rue de la République dans le 2e arrondissement, le Five Guys a pris place au numéro 63.
Le fast-food, dont les burgers seraient les préférés de l’ancien président américain, Barack Obama, proposerait notamment un service pour personnaliser les sandwichs de ces clients.
De quoi faire de la concurrence aux autres fast-foods de la région.
Mon dieu les gars vous avez des sérieux problèmes hein x)
Signaler RépondreUne mal-bouffe de temps en temps c'est génial, j'en peux plus de ce pays de plaignard jamais content, toujours à critiquer tout ce qu'il y a de nouveau, avec vous tout est toujours Raté ou à vomir alors que vous n'avez jamais rien proposé de votre vie, je vais vous donner un sérieux conseil : Toute votre petite existence vous allez penser que votre malheur est de la faute des autres, vous chercherez désespérément des coupables, alors que le problème c'est Vous
Le nombre de boomers qui se pensent fin gastronomes dans les commentaires c'est affligeant.
Signaler Répondrele Top pour un monde de consommateur ...bosser , bouffer , médicaliser et crever ... allez hop en avant et ne surtout pas réfléchir ...la déshumanisation en marche
Signaler RépondreVous me faites pitié quand je lis votre critique, comment apprécier un vin avec un tel repas où est le charme d'une belle assiette. Monsieur continuez a allé dans vos cantines, mais je vous conjure arrêté votre pub pour de tel Ets qui sont uniquement des lieux de mal bouffe.
Signaler RépondreAncien cuisinier je suis effaré de voir que Lyon se transforme en Mag do les ricains comme tous les anglo saxons n'ont jamais rien compris à la cuisine.
Signaler RépondreOù sont leurs mijotages, les plats tels le pot au feu ont disparu bar contre on nous fait avaler dse mag do, des kebbab ces trucs indigestes très gras souvent douteux. Dommage que les services véto ne soient pas aussi vigilant que la montée des cette restauration.
Et Charal c'est de la qualité ? La bonne blague !!!
Signaler RépondreAvec de la bonne viande c'est nickel. Savez vous qu'a Mc Do aujourd'hui (depuis quelque temps) c'est du Charal ?? Regardez et étudiez votre assiette chez vous avant de critiquer.
Signaler RépondreManger chez Cinq Gars, c'est un geste éthique. Le président Obama dit que c'est bon, alors il n'y a pas de raison de s'en offusquer. BLM.
Signaler RépondrePersonnellement de temps en temps j'apprécie
Signaler RépondreUn Mac Do, tout en appréciant un gastronomique.
Tous les goûts sont dans la nature et c'est très bien ainsi.
La malbouffe dans toute sa splendeur
Signaler RépondreJe peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer ce genre de repas et autre. Mais si vous n'avez pas jamais goûté, vous ne pouvez pas dire "et la nouveauté par rapport aux autres ?" ... Pour y avoir mangé à Londres il y a 5 ou 6 ans, McDo à côté, c'est comme avoir une voiture sans permis à côté d'une berline automatique climatisée (je ne dénigre pas les voitures sans permis). Le prix n'est pas le même, mais la qualité non plus.
Signaler RépondreSi vous n'aimez pas, vous avez le droit. Mais on dit dans ce cas "je n'aime pas, je préfère ne pas manger chez eux" que "c'est de la merde"
Essayez de critiquer constructivement plutôt que juste commenter pour toujours être dans le négatif ;)
Les bouchons dites-vous ? Ce qui y est servi est aussi peu qualitatif d'un point de vue nutritionnel, c'est souvent pas terrible (à 2-3 exceptions près), service peu aimable, cher pour ce que c'est... Sans compter tout le travail au black que l'on y trouve (non déclaré = pas d'impôt = antipatriotisme ?)
Signaler RépondreDe toute façon, les clientèles visées ne sont pas du tout les mêmes.
Quant à l'antipatriotisme (vous allez très loin quand même...), inquiétez-vous plutôt de la montée en force des services de livraison qui ne paient pas d'impôt en France (n'ayant presque pas de salariés, les livreurs étant auto-entrepreneurs). Au moins, cette enseigne est employeuse. Pour info, McDo est un des plus grand contributeur à l'impôt sur les sociétés en France (je vous passe les cotisations patronales et tout le reste...).
Une non info. Il faut vraiment être un traître antipatriote pour choisir de financer le business d'un fast-food pro américain plutôt que d'aller dans un bouchon.
Signaler RépondreLa malbouffe progresse.
Signaler RépondreLe pire, c'est qu'ils ont des clients.
Allo Lyon mag , Vous nous ferez passer les invits ?
Signaler RépondreOn n'est plus dans l information mais clairement dans le publi reportage.
Bonne dégustation à la rédaction ...
Ps:Vous nous direz pour la digestion ?
Question :
Signaler RépondreLyon, Est elle capitale de la gastronomie ou de la baraque à frite ?
Sur le site du restau, c est le 28 juin…..
Signaler RépondreEt donc, la nouveauté par rapport aux habituels steaks hachés et tranches de pain de mie ?
Signaler Répondre