Jean-Michel Jarre était ce lundi soir à l’Elysée à l’occasion de la Fête de la musique pour un concert devant des jeunes bénéficiaires du pass culture et des commerçants ayant souffert de la crise sanitaire.
Le Lyonnais avait été décoré un peu plus tôt dans la journée par Emmanuel Macron de la médaille de commandeur de la Légion d’honneur. "Je les ai décorés pour tout ce qu'ils ont fait et tout ce qu'ils inspirent, et qu'ils continuent d'inspirer", a déclaré le chef de l’Etat parlant également de la distinction reçue par Marc Cerrone.
Jean-Michel Jarre a dédié sa récompense "à toute la famille des musiques électroniques, des DJ, des techniciens du secteur. Et au-delà d'ailleurs des musiques électroniques, qui ont tellement souffert depuis un an et demi par rapport à la pandemie et qui souffrent encore".
La honte !!!
Signaler RépondreDistinctions, médailles en chocolat, un truc désuet passé de mode, une tradition vieillotte de la droite, issue des royalistes. Un machin de pédants. Une citation, une éloge et une prime seraient amplement suffisantes.
Signaler RépondreQuand on voit que les gens ne respectent même pas la police alors le type au ruban, franchement il y a encore des gens obséquieux pour faire de la lèche ?
Bravo à Lui j'adore sa musique.
Signaler RépondreLe monde entier se moque de nous …c’est devenu un sketch ce pays !!
Signaler RépondreUn très grand précurseur de la musique électronique. Un de ses inventeurs même.
Signaler RépondreD'accord +++++
Signaler RépondreTous ces branle-manettes qui nous servent à rien !! Que de piquer notre fric pour les décorer !
France = HONTE
Jarre, Lang, Freddy Mitterand, matznef, polansky. Toute cette racaille qui mérite d'être décorée.
Signaler RépondreEffectivement JM JARRE est déjà commandeur de la légion d' honneur depuis 2019 , sans doute qu'hier Macron l' a élévé à la dignité de Grand officier de la légion d'honneur ou même Grand Croix
Signaler RépondreC'est surprenant. Je pensais que Jean-Michel l'était déjà commandeur depuis juillet 2019 comme lu sur sa fiche wikipédia ?
Signaler RépondreBRAVO, J.Michel Jarre.
Signaler Répondre