Ces derniers vont bientôt s'installer dans les locaux rénovés de l'hôtel de police de la rue Marius Berliet, dans le 8e.
Pour le commissariat du 8ème, actuellement avenue Général Frère, le public est invité dès ce mercredi 8h à se rendre pour toute démarche ou plainte au commissariat du 7ème arrondissement situé 44 rue Raoul Servant ou dans tout autre commissariat de son choix.
Le commissariat du 8ème sera installé dans les locaux du 40 rue Marius Berliet à compter de samedi.
Pour le commissariat du 7ème, actuellement rue Raoul Servant, le public sera invité dimanche 08h à se rendre à l'hôtel de police 40 rue Marius Berliet ou dans tout autre commissariat de son choix pour toute démarche ou plainte. Dès le 30 juin, le commissariat du 7ème sera également installé dans les locaux du 40 rue Marius Berliet à Lyon 8ème.
A noter que les numéros d'appel des commissariats (04 72 71 57 30 pour le 7e et 04 72 78 01 40 pour le 8e) restent opérationnels et seront techniquement renvoyés vers les nouveaux bureaux.
il y'a de l attente oui mais quand enfin tu dépose plainte ils ont en rien à faire j ai déposer plainte contre un voisin qui me harcèle j ai apporter des preuves écrire des photo imprimer bref on m'a dis qu' il feront rien tant que j ai pas été agressé physiquement j ai réglé mon problème moi meme a je suis de le 7eme alors qu il déménagé. bon débarras lol
Signaler RépondreEt donc ils resteront au chaud .
Signaler RépondreBah en même temps c’est pas des machines et c’est pas de leur faute s’il n y a plus d’effectifs.
Signaler RépondrePfff toujours des gens qui critiquent et jugent sans savoir
Êtes vous déjà allé dans ce commissariat à Lyon 8?
Signaler RépondreMise à part le toit il n y a que cela qui tient debout!!!!il est insalubre,vétuste....
Et puis arrêtez de dire que les fonctionnaires coûtent chers,connaissez vous le revenu du président de la république et des membres du gouvernement?
Vous vous êtes demandé pourquoi il y avait tant d attente?et bien non bien évidemment !!!!
Signaler RépondrePar ce que vous n êtes pas les seuls a venir déposer plainte et surtout parce qu il manque de fonctionnaires...
Vous avez raté des épisodes car à Mermoz il ne reste quasiment plus rien des HLM qui ont été demolis
Signaler Répondreet tout ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement .
Signaler RépondreParce que là c est pas génial de clarté parce que enfin c'est pas facile
Exactement. Quand tu arrives , ils te disent que c’est mieux par internet , mdr. Tu l’es emmerdes en fait ! Madame , excusez moi de vous dérangez pendant la sieste , mais je voudrais déposer plainte. Réponse classique , il n’y a qu’une personne pour les traité, donc, il y’a énormément d’attente , repassez demain ...... ou si on tu attends 3 ou 4 heures , honteux .
Signaler RépondrePas du tout . Les commissariats aujourd’hui sont devenus des endroits où tu n’est pas vraiment le bienvenue. Des heures d’attente pour déposer une plainte ou une courante et encore , si tu as de la chance !
Signaler Répondre2 commissariats en un !Lyon mag fait une longue écriture pour meubler les pages !!!!
Signaler Répondreles fonctionnaires des services publics coûtent cher,c'est pour ç'à,que maintenant,on les harcèlent pour les faire partir plus vite!!!
Signaler RépondreLes locaux du 8eme étaient insalubres pour ne pas dire dégueulasse, il était temps et en plus de faire des économies c'est plus respectueux vis à vis du citoyen et digne pour la PN.
Signaler Répondrecela coule de source sans oublier que cela fait en plus -1 en nombre de commissariat, la belle vie !!!
Signaler RépondreEnfin des économies , les fonctionnaires du services publics coûtent trop cher
Signaler RépondreDonc en fait de déménagement, cet article nous annonce en réalité, la fermeture de deux commissariats ???
Signaler RépondreLe commissariat du 8e à l'extrême nord ouest de l'arrondissement, comme ça on fermera les yeux sur ce qui se passe à Mermoz et au Moulin à Vent vu que "ce sera trop loin"
Signaler RépondreL'ancienne adresse du commissariat était trop craignosse, on a dû déménager pour être plus tranquille.
Signaler Répondre