Ce mercredi, une chorale de 70 enfants reprendra "Les Champs Elysées" de Joe Dassin en langue des signes. L'événement aura lieu à 15h place Lazare-Goujon et sera l'occasion de sensibiliser petits et grands sur la question du handicap infantile.
"Cette chorale a permis aux enfants d'apprendre à signer", s'est félicitée la Ville de Villeurbanne, très engagée par sa politique d'inclusion.
Et bientôt.... Le socialisme en "braille"?
Signaler RépondreEt l internationale en langue des signes, ça donne quoi ???....
Signaler RépondreLe chant en langage des signes devrait devenir la règle lors des rencontres de tennis et lors des matchs de football, quel grand bonheur ce serait pour mes oreilles !
Signaler RépondreJ’irais moi aussi , malgré mes handicaps . Je suis aveugle, sourd et muet .... oui, j’ai cette chance , pour ne pas voir et entendre toutes les haines d’une humanité qui n’en est plus une .
Signaler RépondreLe langage des signes, voilà une expression internationale, ok pas pratique pour téléphoner en plus si vous n'y voyez rien, reste à vous de ne pas baisse pavillon.
Signaler RépondreUne manière comme une autre de joindre le geste à la parole.
Signaler RépondreIl y aura des traducteurs ?...
Signaler RépondreTrès intéressant, de nombreux valides aimeraient bien apprendre le language des signes, j'espère que seront représentées des associations ou autres qui le propose en formation.
Je vais aller voir ces enfants chanter en langue des signes bien que je sois aveugle.
Signaler Répondre