Selon nos informations, vers 0h30 avenue Roger Salengro, une voiture a percuté un piéton de plein fouet. La victime âgée de 48 ans a été très gravement blessée lors du choc "à forte cinétique" d’après les sapeurs-pompiers du Rhône. Les secours ont pris en charge le quadragénaire en urgence absolue, l’homme était alors entre la vie et la mort.
Sur place, le conducteur incriminé n’a pas été retrouvé par les forces de l’ordre selon une source proche de l’enquête ouverte. Et pour cause, l'individu a pris la fuite juste après les faits. L’individu s'est finalement rendu quelques heures plus tard au commissariat de Villeurbanne où il a été placé en garde à vue.
J.D.
Je suis riveraine et j’ai assisté à l’accident, c’est très triste… comment savez vous que le monsieur est décédé ?
Signaler RépondreC’était malheureusement SON destin. C’est la vie , MAIS notre société veut exclure les accidents et les morts comme si , certains étaient maître de leur destin , mdr. Nous irons tous le rejoindre, prochainement, c’est une certitude, nous ne sommes que de passage sur cette terre .
Signaler RépondreNe serais pas aussi à la métropole de faire quelque chose?si le lieu est accidentogene,et c est le cas ,il y a des solutions !!!!comment de fois les gens grillent le stop Roger Salengro en roulant à des vitesses folles!!!
Signaler RépondreOù est la responsabilité décès chauffard qui ne respectent rien !!!!apres ils viendront pleurer lorsque les policiers et le magistrat les mettra en comparution immédiate et en prison.....
En France,il y a peu de monde qui respecte le code de la route
Voilà encore un drame
Malheureusement ce piéton est décédé peu de temps après
Signaler RépondreOu tout simplement convenir que la rue Salengro est dangereuse par son étroitesse et son terre-plein central avec des arbres qui cachent la lumière.
Signaler RépondreOn associe le tout aux : laxisme ambiant, la vitesse, les stupéfiants, l'alcool, les piétons qui traversent où bon leur semble en dépit de leur instinct de survie et ça donne des situations ubuesques.
70 sur le périphérique c'est une connerie ! Perso j'y roule comme avant entre 90 et 110... Les voies rapides sont faites pour être rapides. Si vous voulez rouler à 70kh/h autant rouler en ville !
Signaler RépondreFaut bien convenir qu'une grande majorité des automobilistes ne respectent pas les limitations de vitesse .Voir sur périf laurent Bonnevay la rocade .En ville idem sauf si il y a bouchon. Tellement habitués aux radars fixe et pour la police faire des contrôles de vitesse aux heures de pointe trop dangereux alors elle s'abstient
Signaler RépondreEspérons que cet homme victime s'en sorte,
Signaler RépondreEt ce sans trop de séquelles, courage à ces proches.
Ha oui et sur quels programmes svp.
Signaler RépondreSi Lyonnais06 y comprenait quelque chose en politique, il ne voterait pas RN ! Des idées arrêtées, une vision binaire des choses, un package où il est inutile de réfléchir, cette idiocratie est un régal pour les détenteurs de cerveaux limités qui peuvent enfin trouver des candidats à la hauteur de leur intellect!
Signaler RépondreTout va bien à villeurbanne... La continuité....
Signaler RépondreLe souci est que ces individus sont rarement esseulés quand il s'agit de faire des conneries.
Signaler RépondreJe vois bien quand l'un a des problèmes et s'arrête, il ne s'écoule pas 2 minutes avant qu'une racaille ne s'arrête à son tour.
Dès lors, difficile de faire des contrôles "surprises" sans se retrouver avec une émeute.
Il a juste oublier de s'arrêter ,il roulait trop vite !Il est rentré chez lui ,une bonne douche,avant d'aller voir au commissariat s'il y avait quelqu'un ....Il devait avoir le pied lourd ,ou du shit,ou de l'alcool,ou pas de permis,ou pas d'assurance ,c'est la panoplie du délinquant de la route habituel
Signaler Répondrede la même façon que la campagne des régionales a tourné sur la sécurité alors que la Région ne s'occupe que de la culture, des lycées/collèges et des transports...
Signaler Répondrebref, tout le monde suit bêtement les merdias sans réfléchir, et on leur donne le droit de vote...
Un QCM éliminatoire obligatoire avant de glisser le bulletin dans l'urne ferait pas de mal pour savoir si on sait à propos de quoi on vote...
Po con
Signaler RépondreContrairement a ce que disait quelqu'un plus tot, les gens ne roulent pas à 100km/h avenue Salengro.
Signaler RépondreIls roulent à 150km/h !
Je le sais j'y habite.
Tous les jours dès le début de soirée c'est le même cirque. Et je n'ai jamais vu la police arreter ces dingues qui roulent à 150km/h en continu !
Oui oui en continu jusqu'au petit matin.
Apparemment c'est trop compliqué de mettre 2 equipages de police dans cette rue pour régler le probleme.
La police est pourtant équipée de herse pour crever les pneus.
Si seulement, la mairie lui avait payé un stage de F1, ce ne serait pas arrivé.
Signaler Répondrelors du choc "à forte cinétique"
Signaler RépondreL'avenue Salengro est un cauchemard, aucun ralentisseur, le soir je vois des gens faire des pointes a 80 voir 100km, doubler pleine balle par la droite sur la voie de bus, sans meme parler des rodeos quotidiens... Je le sais j'y habite.
Signaler RépondreComme dans certains pays , où les types viennent se rendre aux autorités , après, pour influer dans le jugement devant le futur tribunal !
Signaler RépondreEn Amsud , c'est une forme d'atténuer la sanction.....
Urgence absolue : la voiture ne devait pas rouler doucement.
Signaler RépondreIl a pu aussi avoir eu peur que l on s en prenne à lui physiquement.
Signaler RépondreCar pour avoir témoin de ce qui s est passé pour un conducteur lors d un simple accrochage, peut comprendre sans l excuser sa réaction..
Le principal c est qu il se soit rendu,.
Maintenant on ne sait rien des circonstances de l accident.
énième rappel:
Signaler RépondreDoucet est le Maire de la Ville de Lyon.
A Villeurbanne le Maire est Styvandel.
Et n'oubliez pas que celui qui a le plus de pouvoir sur la Métropole est Bernard, même si les médias et les citoyens le mettent souvent au second plan et ne parle que de Doucet, qui a en fait relativement assez peu de pouvoir. Mais on aime bien les symboles.
rendu quelques heures plus tard au commissariat.. Le temps d'atténuer les effets des stupéfiants, de l'alcool ..
Signaler RépondreLâchez Doucet et votez RN ça vaudra mieux...
Signaler RépondreIl pouvait pas s'arrêter, il avait une répétition pour la pièce de théâtre du maire.
Signaler Répondre