Il cumulait jusqu’à présent les titres de préfet délégué pour la défense et la sécurité auprès du préfet de la région Auvergne-Rhône-Alpes, préfet de la zone de défense et de sécurité Sud-Est et préfet du Rhône. Né en 1960 en Algérie, il avait rejoint les services de la préfecture rhodanienne en 2020 alors que le pays était frappé par la crise sanitaire.
Thierry Suquet remplace ainsi Jean-François Colombet et aura pour but de faire appliquer la « Loi Mayotte ». L’essentiel de son travail sera donc la lutte contre l’immigration illégale et la protection des habitants du plus jeune département français.
Le nom du successeur de Thierry Suquet à Lyon n’est pas encore connu.
Bien le bonjour,bonsoir, il est là avec nous, sous le soleil habiller de misère ici bas, l'argent aide, mais l'éducation c'est mieux.
Signaler RépondreNous avons 60 pour cent d'enfants de moins de 18 ans ;375 km2 et plus de 400 000 habitants. Officiellement 255 000, faux.
Car les sans papiers sont là, mains d'oeuvres a tout les étages.
Accusée Mayotte.
Y va regretter de ne pas pouvoir profiter du..... Téléphérique.....??
Signaler RépondreIl y a la mer, j'espère qu'il a pensé a prendre son mayotte de bain !
Signaler RépondreIl n'à pas brillé dans sa fonction.
Signaler RépondreLe bilan sur la sécurité de ce prefet n est pas bon ? Sans blague a Lyon tout va bien.....pas de problème on peint des fresques en fumant du cannabis a cote d un marché légalisé ou se revendront des marchandises volées ou illegales et ou on veut creer des pieces de theatre police / racailles.
Signaler RépondreEn effet ?
Signaler RépondrePour connaître la fonction publique, c'est pas une promotion d'être muté à Mayotte !!
Signaler RépondrePromotion ou placard !
Signaler RépondreEt ben, avec ce qu'il a fait pour la défense et la sécurité ici, ce n'est pas le bon candidat pour Mayotte où c'est un peu tetchie là-bas...
Signaler Répondre