Selon le groupe d’opposition, quartiers du Nord, le Village, la Grappinière et l’ensemble de la zone maraichère ont été fortement touchés. Le groupe demande alors que Vaulx-en-Velin passe en état de "catastrophe naturelle".
"En soutien à nos concitoyens et en particulier à la filière agricole vaudaise, nous demandons que notre maire fasse la demande de classement "d’état de catastrophe naturelle" pour Vaulx-en-Velin".
Les élus demandent également à ce que les services de l’Etat, la Préfecture, le Ministère de l’agriculture et les assurances fassent "diligence dans le traitement de cette demande de catastrophe naturelle" et que la mairie octroie une aide financière d’urgence "à chacun des exploitants agricoles concernés".
Ont mange quoi à la cantine ce soir ? J’espère que c’est du mou car j’ai cassé le dentier ce matin, merde .
Signaler Répondre"Il y a aussi des gens qui se lèvent pour aller bosser à Vaulx en velin", ben oui faut bien financer les stages de moto-cross des auteurs de rodéos :)
Signaler RépondreHonteux de tels propos...
Signaler RépondreIl y a aussi des gens qui se lèvent pour aller bosser à Vaulx en velin…et apparemment vous bossez pas vous…vous êtes toute la journée à l’affût d’un article,pour déverser votre mélange,de peur,de haine et de frustration !!!au final,j’aime v ous lire !!
Signaler RépondreJ’adoooore voir,votre haine degoulinee…un vrai kiff!!!!
Signaler RépondreIls sont assurés, donc vois pas pourquoi la mairie devrait leur verser du fric.
Signaler RépondreOu alors remboursable, dés versements d indemnités par leur assurance.
La mairie veut des subventions pour rembourser les stages de motocross
Signaler RépondreC'est un peu comme cela que fonctionnent les entrepreneurs français.
Signaler RépondreÇa crache sur l’État et ça veut engranger un maximum de profits sans partager, et ça vient pleurer pour être aidé lors des pertes, le chantage à l'emploi fonctionnant toujours....
Mauvaise langue ????
Signaler RépondreC'est pas dejà naturellement une catastrophe vaulx en velin ?
Signaler RépondreIls auraient dus récupérer les grêlons , et les revendre
Signaler Répondrequand ils partent à la retraite ils vendent leur droits aux aides aux repreneurs.
Signaler RépondreVoilà la mentalité de l'agriculture.
D'après la mairie y a plein de jeunes qui s'ennuient et qui du coup font des bêtises, pourquoi ces jeunes n'iraient pas donner un coup de main aux agriculteurs?
Signaler RépondreComment voulez vous que la mairie donne des subventions aux maraichers, cette même mairie va payer des cours de rodéo aux jeunes.
Signaler RépondreCet été, il faudrait faire "travailler" tous ces jeunes chez les maraichers, ce serait plus juste et plus équitable.
Sans les maraichers pas de légumes ; quoi que ils ne mangent peut être que des frites ??
Rodeo en jet ski ??
Signaler RépondreComment se fait-il que le monde agricole n'est pas de solidarité interne, par le biais de leurs organisations professionnelles
Signaler RépondreQuand tout va bien ils engrangent sans regarder les autres agriculteurs, viticulteurs, arboriculteurs, éleveurs et autres , c'est chacun pour sa pomme, et quand un ennui arrive, ils vont aussitôt réclamer la solidarité des autres corps de métier
Les belles villas des viticulteurs du Beaujolais témoignent d'une certaine richesse de certains dans ce monde agricole,
A réfléchir,
Il faudrait des catastrophes climatiques pour éradiquer l’espace humaine de cette planète .
Signaler RépondreLe jugement de Dieu ?
Signaler RépondreLOL
Les moutons dans la cave se sont noyés
Signaler Répondre