Ce vendredi matin, le calendrier des 20 équipes de Ligue 1 pour la saison 2021/2022 a été dévoilé. L'OL débutera par un premier match le week-end du 8 août au Groupama Stadium contre Brest, désormais entraîné par Michel Der Zakarian.
Le premier gros choc de la saison pour les Lyonnais aura lieu le week-end du 19 septembre, pour la 6e journée de championnat, avec un déplacement sur la pelouse du PSG.
Autre rendez-vous attendu : le derby. Le premier est programmé le week-end du 3 octobre, à Saint-Etienne. Le match retour se déroulera le week-end du 23 janvier à Décines.
Un mois d'octobre qui s'annonce compliqué pour les joueurs de Peter Bosz qui affronteront donc les Stéphanois, puis Monaco, Nice, Lens, avant d'aller à Rennes et de recevoir Marseille en novembre.
La saison se terminera fin mai pour les Gones, avec un déplacement, très proche, sur la pelouse des promus clermontois.
Je n'aime pas le foot, ils font tous la gueule.
Signaler RépondreEt vous avez entièrement raison, mais le monde du foot est invincible, c'est bien connu :)
Signaler RépondreC'est bien beau mais avec le variant Delta, tout va être chamboulé, il va encore y avoir des morts, des confinements, la terreur !!! C'est inconséquent d'établir un calendrier sans prendre en compte le prochain fléau dévastateur qui va arriver ! Au secours !
Signaler Répondre