Bruno Guimarães participera aux JO de Tokyo cet été avec le Brésil. Il fait partie de la liste des 18 joueurs convoqués pour le tournoi.
Et l'OL, qui ne semble pas favorable à l'idée de voir Maxence Caqueret partir avec les Bleus au Japon, ne s'est pas opposé au départ du numéro 39. Un geste que Bruno Guimarães a apprécié : "Mon parcours ici à Lyon a toujours été marqué par la transparence et la sincérité. J’ai toujours manifesté au club de manière claire mon désir de défendre les couleurs de mon pays aux jeux olympiques, c’était d’ailleurs stipulé sur mon contrat. Je suis heureux de voir que ce qui avait été promis va être respecté. Mon affection et mon respect pour l’OL sont énormes. Je pars aux JO, mais je reviendrai avec mon engagement et mon dévouement de toujours", peut-on lire sur ses réseaux sociaux.
L'OL va donc devoir trouver une solution pour combler l'absence de sa pépite brésilienne. Et cette solution semble visiblement être Maxence Caqueret…
Quelle equipe l’annee prochaine ? C’est honteux de voir Lyon sans renforts possible ! On nous presente un Lyon exedentaire et rien .. on libere les meilleurs aux JO
Signaler RépondreSauf que ce brésilien a, toujours sur qu il voulait participé au JO et l a, fait inscrire sur son contrat.
Signaler RépondreAux jouers français de faire de même et montre ainsi leur patriotisme comme vous dites.
De plus cela se passe aussi au psg ou il refuse que Mbappé y aille malgré son désir.
Et puis Perso comprend que cette liste se fasse au dernier moment.
Il a Pris la bonne décision et souhaitons lui bonne chance .
Signaler RépondreAh Aulas quel grand patriote....il autorise un brésilien a représenter son pays aux JO....mais pas un français a représenter son propre pays....et quand je pense qu aulas a est officier de la legion d honneur depuis 2017....rends ton titre indigne personnage !
Signaler Répondre