Météo France a annoncé ce dimanche matin que le Rhône était placé en vigilance orange aux orages. Tout le département est concerné, pourtant, les orages devraient seulement apparaître ce dimanche après-midi sur le nord-ouest du département. Aucune pluie n’est annoncée dans l'agglomération lyonnaise en deuxième partie de journée. On attend également de fortes rafales de vent de 55 à 80 km/h.
Mais ce lundi, la météo va se dégrader, notamment dans l'après-midi. On attend des orages sur l'ensemble du département, avec notamment de la grêle et des rafales de vent jusqu'à 65 km/h.
A noter que les départements voisins de l’Ain, la Saône-et-Loire ou encore la Loire sont également placés en vigilance orange aux orages.
Pour Bernard l'important n'est pas que le téléphérique marche, mais dire qu'il l'a fait. Si les écolos voulaient faciliter les déplacements des Lyonnais, ça se saurait !
Signaler RépondreJ’aimerais bien savoir si le téléphérique fonctionnerait aujourd’hui et combien de jours il est susceptible de fonctionner entre le vent et les fortes pluies !!
Signaler Répondre