Cinq jeunes seront jugés pour avoir fait subir un véritable calvaire à une adolescente âgée de 14 ans en 2018 dans une maison abandonnée à Villeurbanne.
Selon Le Progrès, la victime avait été frappée et violée avant d’être relâchée par ces bourreaux, un groupe de cinq filles et de garçons alors âgés de 14 à 17 ans. L'adolescente avait été forcée de se mettre nue avant d’être battue à coups de câble et d’une planche. Sous la menace d’un couteau, elle avait ensuite été obligée de pratiquer une fellation à l’un de ses tortionnaires. Le tout avait été filmé et diffusé sur Internet.
Dans cette affaire, un sixième suspect est soupçonné d’avoir donné des consignes depuis l’Algérie. Cet ancien petit-ami de la jeune fille violée aurait voulu se venger après que cette dernière a déposé plainte pour viol contre son frère.
Le procès doit se tenir à huis clos jusqu’à vendredi.
Il faut les prendre ces gosses, imaginé les dans 20ans ... Génération de pervers psychopathe...
Signaler RépondreLa société de classe matriarcale contemporaine est très mal partie aussi !
Signaler RépondreVous avez raison.
Signaler RépondrePourquoi toujours l'adjectif jeune ??
Signaler Répondre5 jeunes !!! Plutôt 5 tortionnaires ....
Depuis plus de 10 000 ans, la "civilisation" et la société de classes se sont bâties sur le meurtre, le viol et l' accaparation des richesses par quelques uns, par la violence.
Signaler RépondreCes fait horribles sont la continuation de la société féodale/capitaliste patriarcale, pas sa fin.
Une fin qui serait plutôt une bonne nouvelle pour l' humanité. (L' humanité est vieille d'un million d' années, la société de classe patriarcale de 10 000 ans)
Bonne journée.
Ignoble.
Signaler RépondreEntre 14 et 17 ans, on sait parfaitement ce que l'on fait. Aucune circonstance atténuante ne doit être retenue.
Et pour le donneur d'ordre planqué en Algérie, qu'on ne l'oublie pas dans son beau pays et qu'il paye lui aussi !
La fin de la civilisation.
Signaler Répondreil faut être très très sévère....
Signaler RépondreMais c’est tout simplement horrible et à vomir « un sixième suspect est soupçonné d’avoir donné des consignes depuis l’Algérie. Cet ancien petit-ami de la jeune fille violée aurait voulu se venger après que cette dernière a déposé plainte pour viol contre son frère » une famille de violeurs de déséquilibrés tout comme les exécutants ! Une condamné lourde, longue et surtout sans excuses. Les mots manquent tant c’est ignoble
Signaler RépondreDès la lecture du titre, pas besoin de chercher bien loin...
Signaler RépondreOuh là, un grand progrès, vous faites une allusion (très délicate quand même...) à l'origine des agresseurs. Par les temps qui courent c'est très courageux de votre part, vous risquez l'autodafé ! Et pourtant cet aspect est bien aussi une info.
Signaler RépondreDans ces circonstances les médias rajoutent normalement que l'agresseur avait des problèmes psychiatriques pour relativiser cet aspect...