Probable futur vice-président de Laurent Wauquiez à la Région, Renaud Pfeffer a passé une courte nuit après avoir fêté la victoire de son équipe aux régionales. "Ce qui était attendu, c'était un projet. Et il était très clair. On a eu une ligne claire, on a un score clair", a-t-il indiqué, en paraphrasant Laurent Wauquiez.
Beaucoup attendaient une possible déclaration de candidature de Laurent Wauquiez pour 2022. Elle n'est pas venue, pas encore : "La Région peut être un moteur économique pour le pays. (...) Les problématiques d'une région sont les mêmes que celles d'un pays : sécurité, emploi, santé", a indiqué Renaud Pfeffer, qui estime avoir entendu "un vrai discours de président de Région. Mais c'est vrai que c'est un président de Région qui a une vraie dimension nationale".
Pour Renaud Pfeffer, Laurent Wauquiez est une personne "fiable loyale, sur qui on peut compter, qui montre l'exemple. Avec lui, on sait où on va".
Renaud Pfeffer a aussi réagi aux scores des écologistes dans la Métropole de Lyon, où Laurent Wauquiez est arrivé en tête. Pour le maire de Mornant, Grégory Doucet et ses équipes ne portent que des "sujets marketings qui ne changent pas la vie. Il faudrait qu'ils soient plus ambitieux pour espérer de meilleurs résultats".
Les Coulisses du Grand Lyon sont à retrouver tous les jours à 12h sur LyonMag.com et sur la chaîne Youtube de LyonMag.
Wauquiez est l'homme fort de la région pour quelques années encore, autant le flatter.
Signaler RépondreIl aura tout le temps de retourner sa veste et de lui casser du sucre sur le dos le moment venu.
Lol....no comment !
Signaler RépondreJ'ai voté pour lui, mais réellement il m'apparait tout aussi sérieux que Chirac, c'est dire la dimension du personnage inversement proportionnelle a sa taille.
Signaler RépondreSi la gauche abandonnait son obsession de l'étranger a choyer mieux que le local, elle renouerait avec les électeurs.
Il leur manque encore des dizaines d'années de réflexions et plusieurs ratages électorales pour qu'elle comprenne la pensée de Zemmour.
c'est pour ca qu'il s'est fait virer comme un malpropre de la scene politique nationale, beaucoup d'humour ce M. Pfeffer, encore un déconnecté
Signaler RépondrePour Renaud Pfeffer, Laurent Wauquiez est une personne "fiable loyale, sur qui on peut compter, qui montre l'exemple. Avec lui, on sait où on va".
Signaler Répondre--> Je ne connais pas Renaud Pfeffer mais il a un grand sens de l'humour...
La seule et unique dimension de wauquiez est dans les églises
Signaler RépondreEncore lui, mais quel fayot, il se voit déjà ministre.
Signaler RépondreSarko le deteste …. Mercier va redevenir ministre !!!
Signaler RépondreHa certains ont la mémoire courte, AW a été président des LR rappelez nous comment il a été viré après les européennes ?
Signaler RépondreRappelez nous aussi au vue des résultats du RN si la drague de cet électorat a été une bonne chose pour LR ?
"Les problématiques d'une région sont les mêmes que celles d'un pays : sécurité, emploi, santé"
Non et y'a eu plusieurs dizaines d'articles sur google actu pour rapporter le contraire...