Les fonctionnaires de greffe, avocats, magistrats exerçant au Tribunal Judiciaire de Lyon, invitent tous les lyonnais à une rencontre pour parler de « notre justice ».
Ils organisent pour cela, une rencontre directement à l’intérieur du Tribunal, pour pousser les citoyens à "d’avantage s’impliquer dans leur droit et leur vie quotidienne".
Plusieurs syndicats dont la CGT, le syndicat des avocats de France, ou l’union syndicale des magistrats souhaitent dénoncer le service d’une justice "dont les moyens sont notoirement insuffisants", et souhaitent alors faire réagir les Lyonnais.
Les visiteurs pourront par ailleurs assister à des audiences s’ils le souhaitent. Le rendez-vous est fixé à 10h et/ ou à 13h30.
A quoi bon se déplacer ? La justice n est qu' une vaste connivence entre les avocats , juges , notaires , syndics quo sont de connivence pour tirer un maximum de fric du contribuable !!
Signaler RépondreSans parler des " rappels à la loi " des " classe San suite"
A quoi bon porter plainte ?
A quoi bon des services de police ou fé gendàrmerie qui dressent des pv pour rien ?
QUELLE HONTE !!
Pourras-t'on discuter avec les magistrats et comprendre pourquoi les papa sont presques toujours défavorisés dans les jugements ???
Signaler RépondrePourvu que les portes des prisons ne soient pas ouvertrs aussi.
Signaler RépondreLe greffe explique trop rapidement qu'il faut d'abord une conciliation avant de déposer une demande au tribunal !
Signaler RépondreVenez voir la tribunal, la durée moyenne de visite est 5 minutes soit la durée d'un rappel à la loi
Signaler Répondre