Selon nos informations, c’est aux alentours de 23h que les forces de l’ordre et les pompiers sont intervenus dans l’artère du 2e arrondissement de Lyon où se concentrent de nombreux restaurants et bars. Des mouvements de foule ont été constatés, de personnes qui s’éloignaient de la bagarre dont l'origine se trouvait rue de la Monnaie, mais aussi des protagonistes de cette dernière qui fuyaient la police.
Des témoins nous ont confié que des individus cagoulés se sont battus avec beaucoup d'intensité, pour une raison encore inconnue. Mais aucun blessé grave n'est à déplorer. La rumeur de coups de feu tirés rue Mercière et même de morts s'est propagée dans la Presqu'île mais ces informations sont fausses. On parle aussi d'une expédition punitive de l'ultradroite, une piste qui reste à confirmer.
Chers amis cagoules …je vous propose de laisser le centre ville tranquille,et les gens manger au resto paisiblement….montez nous voir dans nos quartiers,on pourra jouer ensemble…
Signaler RépondreTt à fait d accord avec vos commentaires
Signaler RépondreJeje suis entièrement d'accord avec vous c est n importe quoi...
Signaler RépondreTu m'a enlevé les mots de la bouche
Signaler Répondrelaurent wauquiez aura du boulot.L'insécurité dans les rues,au travail(les politiques ne pourront plus se voiler la face),l'insécurité dans l'air qu'on respire,et j'ai une vague idée que ç'a commence à sentir le roussi,(pour les politiques et non pas pour le peuple qui a trop morflé et qui n'aura plus peur de rien.)Le changement de politique s'impose.
Signaler RépondreUne police à qui on interdit de travailler.
Signaler RépondreUn maire écolo qui ne rêve que de pistes cyclables.
Des bobos vivants dans un monde de bisounours.
Conclusion la racaille s en donne à cœur joie.
Agressions, bagarres, incivilités, chauffards, vols, violence, rodéos urbains, nuisances en tout genre etc etc
Walaouaaa !!! La vie est belle
Que faut il penser de notre société quand régulièrement des bandes cagoulées sevissent sans être inquiétées ?
Signaler RépondreVous vous avez vu le panneau en descendant de Villard de lans, métropole apaisée !!! Il y a de quoi sourire vu tout ce qui se passe sur Grenoble, et maintenant Lyon
Signaler RépondreEt que fait notre maire lyonnais ! On l'entend jamais sur le sujet.
PAUVRE FRANCE ......merci les politiques
Signaler RépondreEt bien voilà c'est l'anarchie en centre ville, c'est confirmé.
Signaler RépondreC'est pas avec tout cela que les touristes vont venir...
Le plus tôt sera le mieux !
Signaler RépondreLe covid à touché plus le cerveau que les poumons chez certains...
Signaler Répondreya bel et bien eu des coups de feux et pour habiter le 2ieme juste à l angle de la rue Mercière les tyes cagoules etais palichon Et oui la racaille comme quoi elle n a pas de couleur
Signaler RépondreC'est déplorable c'est le moins que l'on puisse dire. Quand est ce que le préfet donnera des ordres à la police de surveiller ces lieux en étant présente, à pied ou à vélo, beaucoup plus efficace qu'en voiture . J'ai lu dans vos commentaires que vous parliez de l'ultra droite et si, c'était la gauche et son extrême, voir de certains écolos radicalistes, au vue des élections ? C'est-à-dire contre la droite ? Les suspicions vont bon train, la vérité beaucoup moins ! Quand vous avez un Maire qui parle de végétalisation, de forêt " Pardieusienne ", alors que la sécurité des citoyens n'est pas assurée et pas rassurante, il ne faut être étonné des divagations libertaires et anarchistes d'une faction de la population envers les autres. Quand la justice fera-t-elle son travail avec sévérité, afin qu'elle soit prise au sérieux ? Hier, la pagaille ne concernait que quelques rues, le laissez faire des autorités mènera à des émeutes plus graves, plus sanglantes, à la révolte générale.
Signaler RépondreLa métropole de LYON est en train de rattraper son retard avec la métropole de GRENOBLE : BIENVENUS DANS UNE METROPOLE APAISEE !!!
Signaler RépondreHonteux de la part de l’ultra droite pour le coup, c’est inacceptable les cris de « à bas la racaille » pour au final se comporter eux même comme des racailles en attaquant des honnêtes gens à rue mercière. Absolument contre cette violence peu importe les bords politiques et je combat fermement cette violence supposée de la part de l’ultra droite ( et qui s’avère réel aux vu des individus qui étaient là et scandaient des slogans extrême ) pour moi ce sont eux aussi des vrais racailles et se comportent exactement comme ce qu’il dénonce. Ils font honte à la France!
Signaler RépondreRacailles de banlieues ou racaille d’ultra droite DEHORS ! On en veut pas!
Moi je déménage fin juillet, et vous?
Signaler RépondreQue c'est beau , la convivialité , à coups de tartes dans la gueule !.....
Signaler RépondreDepuis le début du déconfinement une certaine tension dans les rues de Lyon. ..pareil pour les chauffards en tout genre .
Signaler Répondre