Oiseaux, reptiles, amphibiens, poissons et mammifères : de nouveaux animaux asiatiques sont attendus entre Rhône et Saône le 7 juillet prochain. Ils intégreront la nouvelle zone du parc baptisée "Forêt d'Asie".
Le maire de Lyon Grégory Doucet a convié la presse lundi prochain pour une visite, mais aussi pour présenter les évolutions, probablement en faveur du bien-être animal, de l'ensemble du zoo.
LyonMag vous dévoilera les premiers clichés de ces animaux en avant première.
Les gens qui laissent des commentaires haineux sont juste trop lourds... ^^'
Signaler RépondreLyonMag, depuis quand le parc de la Tête d'or est entre Rhône et Saône ? On l'a bougé dans la nuit et on m'aurait rien dit ?
Signaler Répondre"Le zoo du parc de la Tête d'Or de Lyon va accueillir de nouvelles espèces menacées."
Signaler RépondreTiens ?
Notre nouveau Maire n'avait-il pas confirmé que le zoo, considéré comme une maltraitance animale, était amené à fermer et être remplacé par une ferme urbaine pédagogique ?
Vous pourrez comme ça communiquer avec eux et leur demander si ils sont responsables de la pandémie ou NON .
Signaler RépondreLe bien être des citoyens, entre eux, ne depand que du comportement de citoyens envers d'autres citoyens.
Signaler RépondreÀ lors que le sort des animaux enfermé contre leur gré depand uniquement de la bonne volonté des humains qui sont déjà leurs principaux tortionnaires.
Cela faite toute la différence.
"Le sage peut changer d'avis; l'obstiné, jamais"
Signaler RépondreLa Forêt d'Asie est bienvenue au Parc de la Tête d'Or,
pour le plaisir d'une très grande majorité de Lyonnais.
Commentateur SANS étiquette.
Youpi des pangolins pour nous faire oublier la pandémie :-)
Signaler RépondreAu lieu de s'occuper du bien être animal il ferait mieux de s'occuper de celui de ses concitoyens. Vu le bordel dans lyon y a du boulot.
Signaler Répondre