Ce mardi en fin d’après-midi, place Stepanavan, les policiers ont interpellé un mineur âgé de 17 ans qui effectuait des roues arrière sur une aire piétonne.
Il a été placé en garde à vue, et son véhicule mis en fourrière.
Lors de son audition, le jeune homme a reconnu les faits.
Le mis en cause a été présenté au parquet des mineurs ce mercredi, en vue d’une mesure de réparation pénale.
Un article pour cela. Communication démagogique des politiques. La police a fait son travail. C'est bien. Pour la com c'est de la récupération .
Signaler RépondreAu placard vite fait et bien fait sans manger ni boire pendant 3 jours voilà
Signaler RépondreC'est lui, même fautes, même nouvelle lubie d'indiquer l'heure et même vrai fausse indignation dés que cela touche sa communauté...
Signaler RépondreSi tu n'es pas ABOUKAM, la ressemblance d'écriture est frappante ... et le sens du texte est pour le moins une copie conforme des commentaires de ce monsieur. Entre deux guignols, la différence est si infime que l'on est droit de se méprendre. Vous semblez être le miroir l'un de l'autre.
Signaler RépondreAboukham ?
Signaler RépondreJuste un enfant gâtés qui possède un scooter ,habillé de marques et qui est l’enfant ROI, c’est lui . Jamais. Grondés, jamais de fessée, c’est justement lui qui crie et insulte sa Mère .
Signaler RépondreRéparation pénale : Un stage obligatoire de moto-cross à Vaulx...
Signaler RépondreJ'adore !
Signaler RépondreSalut Aboukham,
Signaler RépondreLyon Mag traite des faits divers. Ceci est un fait divers, et Lyon Mag le traite. Ou est le problème ?
Après rien ne vous oblige à lire Lyon Mag.
Ou rendu à son vrai propriétaire !
Signaler RépondreTrès bien bravo... que ce scooter soit détruit ou revendu et que ca continue ainsi. N'oubliez pas de vous intéresser également aux pétards le soir à partir de 23h00... et ce même durant le confinement car ca commence à faire beaucoup de délinquance à Decines
Signaler RépondreS'il vous plaît, occupez-vous de celui qui ne fait que des rodéos bruyant et insupportable, et même irrespirable jusque dans nos propres intérieurs, en effet cette odeur de gaz dégueulasse chez nous est insupportable pour nous et notre petite famille, chaque soir autour de 21h 22h dans la zone de Mermoz
Signaler RépondreDire qu’on offre gratuitement des stages de rodéos à vaux en velin et ces pauvres petits qui s’ennuient n’en profitent même pas, quelle injustice :-)
Signaler RépondreEncore du grand journalisme d’investigation bravo lyonmag pour se super article. Cet article est d’utilité publique grand bravo encore une fois.
Signaler RépondreCertes, mais si on cherche les auteurs sur des photo' de classe pour illustrer, on risque de devoir remonter assez loin....
Signaler RépondreToujours la même photo, pour chaque article de rodéo, toujours le même pélo.
Signaler RépondreEst-ce que sa méritait un article ?
Signaler Répondreun de plus... un stage pour apprendre le bon comportement en société.
Signaler RépondreMême pas une petite brasse et hop le soir tranquille pour recommencer.
Signaler RépondreAlors que ça devrait aller casser des cailloux à Cayenne, parents compris.
Vous êtes en retard Lyonmag…CNN et le New York Time ont sorti l’article à 6h du mat.
Signaler Répondre