Jusqu'à dimanche, tous les amoureux de thriller pourront participer à cette 17e édition. Michel Bussi, Franck Thilliez, Bernard Minier et tant d'autres auteurs à succès seront au rendez-vous de cette grande fête.
Pour l'occasion, les berges du Rhône seront transformées en Grande Librairie, le parc de la Tête d'Or en théâtre de la Jeunesse et des péniches permettront des promenades littéraires. Ces promenades, souvent en compagnie des auteurs, seront également proposées dans des bus à impériale, aux terrasses des bars et dans les restaurants.
D'autres rencontres seront proposées, notamment au Théâtre l'Odéon en partenariat avec les Nuits de Fourvière. Concernant la très attendue Grande Enquête, les choses se feront de façon plus autonome. Les participants seront invités à parcourir la ville à la recherche d'indices pour résoudre un mystère proposé par Christelle Ravey, une auteure lyonnaise.
Le festival Quais du Polar se terminera dimanche.
Bonjour
Signaler RépondreIl serait aussi intéressant d'inclure les "Escapes Games" qui ont leur place dans ce genre de festival à mon avis...