Jusqu’à samedi soir, il sera possible de réaliser des tests de dépistage PCR là-bas, comme depuis 10 mois durant lesquels près de 100 000 prélèvements ont été réalisés sur place. Mais, "l’évolution plutôt rassurante de la situation sanitaire et la progression de la vaccination amènent à revoir l’activité sur Gerland" indique ce vendredi matin le professeur Frédéric Laurent, le responsable médical des Centres de dépistage des HCL.
Ainsi, dès ce lundi, le palais de Gerland sera entièrement dédié à la vaccination contre le Covid-19. Il sera ouvert tout l’été, 7 jours sur 7, pour un total de 2800 rendez-vous proposés quotidiennement grâce au partenariat entre les Hospices Civils de Lyon, la Ville de Lyon et les URPS Médecins et Infirmiers libéraux Auvergne-Rhône-Alpes.
Les HCL précisent que trois centres de dépistages resteront ouverts cet été : l’hôpital de la Croix-Rousse et celui de Lyon Sud avec des rendez-vous et l’hôpital Edouard-Herriot avec ou sans rendez-vous. Le premier site sera ouvert toute la semaine, ce sera du lundi au vendredi pour les deux autres.
Si prochaine fois il y a, je retournerai dans un centre de vaccination comme pour les 2 premières doses.
Signaler RépondreJ'arrive pour ma 3ème dose quel accueil...
Les 2 gros vigiles de la sécurité Babylos à l'extérieur comme à l'intérieur très mal aimables se prennent pour qui ?
M'ont parlé comme une dégénérée alors que je leur avais
montré mon rendez-vous.
Piqûre est faite...
Allez les jeunes on se vaccine pour protéger les boomers qui vous rendent la vie si facile.
Signaler RépondreUn vaccin ca empêche la propagation de la maladie, donc les jus anti-covid ne sont pas des vaccins
Signaler RépondreVous pouvez y aller,c’est sur qu’il n’y aura pas la queue,comme au mac do
Signaler Répondre