Dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 0h30, un automobiliste ivre a perdu le contrôle de sa voiture à Soucieu-en-Jarrest, au sud-ouest de Lyon.
D’après Le Progrès, le chauffard a mal négocié un virage pour finir sa course dans un pré qui était occupé par une quinzaine d’adolescents. Ces derniers, âgés de 15 environ, étaient alors en train de camper. Sept d’entre eux ont été légèrement blessés lors du choc.
Le conducteur, âgé d’une vingtaine d’années, a été interpellé par les gendarmes et placé en garde à vue.
a ARNAUD69 ___ Je ne comprenais pas trop pourquoi tu étais contre mon commentaire, alors que nous disions la même chose § Allez bonne continuation et bonnes vacances .
Signaler RépondreJ hallucine en lisant certains commentaires on reproche à des jeunes de faire du camping alors qu un abrutis roulant sous l emprise de l alcool c est normal ???cherché l erreur !!!
Signaler RépondreUne chose est sûre est que lorsque l on decide de faire du camping on évite d être à proximité d une route on ne sait jamais ce qu il peut arriver mais ne reposons pas la faute à ces jeunes qui étaient juste là pour profiter mais plutôt à la personne qui a pris le volant bourré
Tant que les mentalités ne changeront pas il y aura toujours ce genre d accident
Désolé Lilou effectivement mauvaise manipulation la réponse était bien au phénomène eric
Signaler RépondreD'après ce que je lis, Arnaud69 a fait une erreur de manipulation. Ce n'est pas à toi qu'il voulait répondre, mais au troll EricdeLyon
Signaler RépondreTu écris exactement ce que j'ai écris précédemment et tu me demandes si j'ai le droit d'être idiot ? Alors poses-toi la question pour toi-même .
Signaler RépondreExcellent.
Signaler RépondreCe sera le genre de questions posées par l'avocat du type alcoolisé.
Nos enfants étaient sur le terrain de la famille d’un des copains.
Signaler RépondreAucun virage à proximité juste un jeune abruti alcoolisé et sous stupéfiant qui à foncer dans ce champs et fait un stryke sur nos enfants
Tipas Eric , niglo vous m’écœurez et représentez à vos trois la médiocrité de certains internautes cachés derrière leur écrans.
Eric et toi as tu le droit d’être bête ?
Signaler RépondreLYONMAG pourquoi ne diffusez vous pas mon commentaire concernant cette JUSTINE qui insulte tous les commentateurs ?
Signaler RépondreSoit c'est de l'humour, soit il est vraiment amoché le bonhomme
Signaler RépondreQui t'empêche de camper dans ta propriété et d'inviter des copains pour faire la fête ? Et supposons que ces ados soient alcoolisés, ils n'étaient pas sur la route mais sous les tentes. Celui qui fait subir des dommages et des blessures à ces gones, c'est bien le conducteur, bourré ?
Signaler RépondreSi vous lisiez l'article ici et sur d'autres sites, les jeunes étaient dans un pré, le gars au volant est bourré, et est passé à travers les tentes. En plus, vu où c'est, y'a justement une zone à largeur réduite pour faire ralentir, mais j'imagine bien qu'à 00h30, on ralentit pas... A aucun moment, c'était des campeurs au milieu d'une route. Certains commentaires sont d'un niveau...
Signaler RépondreNiglo et Eric puent le troll à plein nez, n'y répondez pas.
Signaler RépondreInversion des valeurs dans toute sa splendeur
Signaler RépondreAucun mot pour l'alcoolique de 20 ans qui a failli tuer société hallucinante.
Concernant un précédent article concernant un accident dramatique une personne âgée était apparemment la cause de cet accident incitant certains de fustiger les anciens au volant,
Signaler RépondreEt là alcoolisé 20 ans.
c'est de l'humour ? ou t'as vraiment rien d'autre à foutre ??
Signaler RépondreEst-ce que les jeunes avaient le droit de faire du camping dans ce champs ou etais ce une occupation illegale ? Est ce qu’il y avait un encadrement d’adultes en nombre suffisant ? Est ce que le lieu d’implantation des campeurs a été validé par une commission de sécurité ? y avait il des adultes titulaires du BNS ? …
Signaler RépondreLes jeunes étaient peut-être ivres et sous l’emprise de stupéfiants eux aussi ? Cela ne m’étonnerait pas. Pense plutôt à ce jeune conducteur peut-être surpris par des jeunes surexcités au bord de la route ?
Signaler RépondreParce que pour vous le problème vient de jeune qui campent entre copains dans un champ et pas du conducteur qui était en état d'ivresse.
Signaler RépondreOn critique les jeunes qui restent coincés devant leur écran et on les critiques quand ils vont faire du camping dans la nature entre copains...
Condamnation sévère pour le conducteur !
C’est vrai tu as raison. Pardon.
Signaler RépondreOui tu as raison, on ne campe pas n’importe où.
Signaler RépondreLa connerie à ce point-là, moi, j'dis qu'ça d'vient gênant.
Signaler RépondreOui camper au bord des routes est très dangereux !
Signaler RépondreVoilà pourquoi il faut interdire les campements sauvage !
Signaler RépondreVoilà pourquoi il faut interdire les campements sauvage.
Signaler RépondreFils à papa il seront pas inquiété
Signaler RépondreC'est bien connu, l'amour (du pinard) est dans le pré...
Signaler RépondreIl a failli faire un strike!!!!j’espere ,rien de grave pour les jeunes !!!
Signaler Répondre