Dans le cadre de cette journée nationale de mobilisation contre la déforestation, les militants investiront "un lieu de consommation" gardé secret. L'objectif est de sensibiliser les citoyens sur l'impact de la consommation de viande sur les forêts d'Amérique du Sud. Car en effet, comme l'indique l'ONG, la culture du soja servant d'alimentation au bétail engendre des catastrophes environnementales locales.
Greenpeace en profitera également pour dénoncer le manque d'action du gouvernement quant à l'importation de produits issus de la déforestation.
Interdisons les importations ! Vive le local !
Signaler RépondreOuep ils ont pris contact avec le Sytral ? Qui va abattre plein d'arbres dans des zones vertes pour construire un telepherique qui na va servir à rien si ce nest pouvoir communiquer avant les prochaines municipales...
Signaler RépondreA propos elles sont où les fameuses forets urbaines promises par Doucet???
Signaler RépondreEt si on plantait du quinoa ?
Signaler RépondreDu coup les paysagistes de la ville de Lyon n'osent plus tailler les arbres, et on se prend des branches dans la figure.
Signaler RépondreDrôle mais vrai
Encore une fois un bel exemple de démocratie made in Greenpeace . Ils s'énervent comme une bande de HULK à la moindre contrariété. C'est une de ces ONG dont les membres principaux vivent grassement sur notre dos en plaquant le fric au pays-bas. A cause de leur bataille contre le nucléaire nous subissons le réchauffement climatique et voyons nos campagnes défigurer par des éoliennes qui fonctionneront que vingt ans pour juste alimenter nos éclairages!
Signaler RépondreGarder ces nouvelles zones de culture pour faire du soja pour les humains,
Signaler RépondreSteack de soja transformes en allemagne par des ouvriers sous payés et exportes en France dans des blisters non recyclables à l attention des magasins bobos vegans estampes bios,
Cette phrase est un peu longue et pleine de grossièretés..... mais n en parlons pas , chaude peace veille,.....
Pas assez d embouteillages à Lyon ....pas besoin de zones ZFE pour foutre le bordel
Signaler RépondreLes pastèques devraient mettre les manifs sur EUREXPO ... qui ne sert qu' aux riches vu les prix de parking ......
Il y a deux jours 400 ecolos ont agresses Lafarge qui produit le beton repandu partout dans les rues de Lyon, et au dela sur ordre des ecolos pour faire des rails de guidage pour velo Cherchez l’erreur
Signaler RépondrePourquoi ne parler que de la consommation du betail. Pour info, la comsommation du soja par l humain a fortement augmenté.
Signaler RépondreEt c est pas la seule culture de consommation humaine qui a augmenté.
Trop facile de mettre cela sur la consommation du bétail
Et le fait de couper des arbres pour y implanter un parc de 10 éoliennes, elle en pense quoi cette association. Et pas la peine d aller bien loin, cela s est passé en France.
Hypocrisie quand tu nous tient
A quand leur dissolution à ces fascistes ?
Signaler RépondreLes terrorists de Greenpeace annoncent à l'avance leurs attentats !! Ils bénéficient de toute façon l'immunité grâce aux pastèques.
Signaler Répondre