C'est pourquoi les urgences s'installent pour une durée de 18 mois dans le pavillon G. Les patients devront donc s'y présenter en cas de détresse médicale somatiques et psychiatriques, et ce à partir de ce mardi 6 juillet au soir. Les urgences chirurgicales seront quant à elles toujours traitées au sein du pavillon A pendant cette délocalisation.
A l'issue des travaux de réaménagement prévue pour 2023, l'ensemble des accueils d'urgence (somatique et chirurgicale) retrouveront un pavillon N entièrement repensé. Ce dernier pourra ainsi accueillir 80 000 patients par an, notamment grâce à une meilleure gestion des flux et à division en trois "filières" (allongées, debout, psychiatrique).
Le coût total des travaux est estimé à 27,09 millions d'euros. Dix-sept millions iront pour la rénovation du pavillon N, 8,7 pour le pavillon M et 1,5 pour la gestion de ce déménagement temporaire.
Je ne vois pas le problème avec mon orthographe. D'autant plus quand mon post n'est pas automatiquement corrigé par un logiciel mais écrit à la volée.
Signaler RépondreMaintenant, si votre seule argumentation est de remettre des points sur des i ou de vérifier les barres des t...
Quant aux autres, c'est impressionnant votre étroitesse d'esprits. Parce que je sais de quoi je parle, j'y travaille forcément.
Je comprend votre mécontentement, mais en face de vous, vous avez des gens qui viennent dans votre service car ils ont besoins de soins.
Signaler RépondreCe qui est attendu de la part d'un patient s'est d'être traité dans le calme et humainement.
Les soins et surtout la durée d'attente doivent être les mêmes pour tout le monde. Ce n'est pas parce que l'on est "calme, patient, poli) que l'on doit être doublé par des gens au profil plus "agressif".
Pour avoir entendu des témoignages dont un proche "oublié" sur un brancard qui à vraiment faillit y passer, si un jour je suis transporté aux urgences, j'espère que cela ne sera pas dans cet hôpital
Signaler Répondretout a fait d accord
Signaler Répondrepour avoir travaillé dans ce service j ai vu et vite été dégouté de vos mentalité; chapeau néanmoins aux médecins ::internes : externes;;dévoués humbles etc monsieur ********* etait un grand homme : revoyez vos cours hygiène etc a vous lire sur les réseaux sociaux et vous prendre pour des toubibs celà fait peur:: le pool ne s investit pas ::: c est clair un jour la!! un jour la bas !! a savoir si certains viennent la -bas comme vous dites pour un pet de travers ;vous n avez aucuns jugement a faire sur ses patients vous n avez pas leur vécu !!! faites travaillé vos méninges si toutefois vous en avez: une honte de parler ainsi pauvres gens entre vos mains!!!!!!
Signaler RépondreÇa c’est certain l’hôtel la bouffe est bien meilleure, quand au pet de travers je n’ai toujours pas réussi l’expérience afin de comprendre cette étrange phrase et pourtant je m’entraîne :-)
Signaler RépondreIls gèrent en urgence les blessés par balle qui sont parfois jetés par la voiture des complices qui repart en trombe Ils passent un temps fou pour de la bobologie Quand aux français moyens ils n’ont qu’a attendre pendant des heures et des heures vu que tous les moyens disponibles et les lits sont occupés par des trafiquants de drogue et autres individus malveillants, bien plus importants que nous
Signaler RépondreTout à fait d'accord sur le fond.
Signaler RépondreEn revanche pour l'orthographe, vous devriez consulter de toute urgence !!
A tous ceux et celles qui viennent dezinguer les poolettes et personnels d'HEH, je vous invite à revenir dans 2 ans en tant d'aide soignant, et on verra comment vous vous y prendrez.
Signaler RépondrePeut être qui si vous arrêtiez de venir pour un pet de travers, il y aurait moins de charge et donc le temps pour plus de social. C'est dur d'être motivé quand ils se font littéralement crachés dessus et agressés par les personnes qu'ils essaient d'aider parce qu'ils n'ont pas le temps de suivre toutes vos doléances d'assistés.
C'est un hôpital, pas un hôtel.
À bon entendeur.
un énorme manque de motivation dans ce service::avec un pool totalement in
Signaler Répondrecompétent!!!! toujours pareil trop de zele; pause clope etc!!! la nuit n en parlons pas!!! ah !! si c est la course de temps en temps pour courir avec un brancard: aide soignante avec des stétos autour du cou vite faite du nettoyage:toilette des patients non faite: :arrosage à l eau de cologne et voilà tout est dit ..
Cet vrai pendre urgence et chirurgie je comprends la détresse des médecins
Signaler RépondreMais si les mêmes infirmières régulatrices restent avec leur incompétences et partie pris , rien ne pourra avancer ....on sent vraiment l absence de motivation en arrivant malencontreusement dans ce service ... D autres services urgence voisins en parlent en connaissance de cause et les échanges entre structures restent tendues. Trop lourd comme structure ou alors à réserver aux assistés ....
Signaler RépondreCela n’empêchera pas de passer les malades d'attendre plusieurs heures sur un brancard avant de voir son tour arriver.
Signaler RépondreLe temps de faire des complications et de justifier son urgence !