Les faits qui lui étaient reprochés remontaient au 6 février dernier.
Ce soir-là, malgré le couvre-feu, il circulait sur la commune de Dracé vers 23h. Et a refusé de se plier à un contrôle de gendarmerie. Pire que ça, il a délibérément foncé sur un militaire, qui se réfugiait in extremis sur le trottoir pendant que ses collègues jetaient un stop-stick au sol, permettant la crevaison d'un pneu du véhicule fou. L'individu prenait la fuite et était finalement interpellé le lendemain.
Face aux juges, il a écopé de 6 mois de prison avec sursis, de 3 mois de suspension de permis et de 600 euros d'amende.
Ont se demande pourquoi les policiers ou les gendarmes n’ont plus confiance en la justice ils se font insulter frapper et presque tué et les juste laxiste socialos coco les relâche dans la nature normale sérieux ont marche sur la tête le seul pays aux mondes qui relâche des tentatives de meurtre du jamais vue
Signaler RépondreEt il aurait pris combien si il avait délibérément foncé sur un juge ?
Signaler RépondreBien plus, n'est-ce pas ?
A la lecture des faits, c'est tout de même une tente de meurtre délibérée... j'ai vraiment du mal avec ces jugements dérisoires vu les conséquences dramatiques que cela aurait pu avoir...
À moins que l'article soit partial et racoleur, justement pour vous faire croire ça... la réalité du dossier est sans doute bien différente. Mais on ne le saura pas, tant que les journalistes se contenteront de rapporter des faits divers.
Signaler RépondreUn rappel à la loi ? Ça lui fera les pieds
Signaler RépondreQuel andouille il aurait fait ça a vaulx en velin la maire lui offrait un stage de pilotage sur circuit aux frais du contribuable
Signaler RépondreComment peut-on prononcer une peine aussi dérisoire face à des actes potentiellement mortels et délibérés ???????????
Signaler RépondreLaxisme
Signaler RépondrePas étonnant cette justice quand on voit leur ministre bientôt en taule...
Signaler RépondreBonjour. Les juges ne servent pas du tout les intérêts du peuple.
Signaler RépondreBientôt personne ne voudra devenir policier vu les conditions de travail, on se fait insulter d'un côté et agresser de l'autre...
Signaler RépondreÇa sera la juuuungle
Prison avec sursis ...donc en faites le mec est libre comme l'air .
Signaler RépondreCourir délibérément le risque de tuer des policiers et écoper d'un simple sursis ?
Signaler RépondreCe n'est pas ce qui va décourager les cinglés....
Les juges, toujours les juges, encore les juges. Encore plus une plaie que les délinquants eux-mêmes !
A trop vouloir obéir aux américains,on deviens comme eux!!
Signaler RépondreIls peuvent continuer tant qu'ils veulent, c'est un semblant de justice !
Signaler RépondreOn ne respecte plus rien. Encore moins les forces de l'ordre.
Que font les parents pour l'éducation de leurs enfants ? Ils vont hurler sur les profs au lieu de punir leurs moutards !!!
Dans mon quartier on entend presque tous les soirs exploser des bombes de feux d'artifice et des rodéos sauvages jusqu'à des heures impossibles, des sonos qui hurlent jusqu'à 2 ou 3 heures du matin et reprennent vers les 6 heures.
Seul point positif, le groupe des dealers a été démantelé récemment......jusqu'à quand ?
Pas cher payé pour tentative de meurtre :-(
Signaler RépondreBien mérité…et encore…prêts à tuer un policier,pour avoir bu ou avoir un peu de cannabis..espèce de frappez du cerveau !!!
Signaler Répondre