Selon le Progrès, la pharmacie où étaient stockées les doses a été cambriolée dans la nuit de lundi à mardi. Les vaccins anti-Covid, destinés aux Saint-Foniards, ont été dérobés. Il a donc fallu réacheminer de nouvelles doses pour permettre la tenue de l'opération de vaccination à l'atelier Croizat.
A noter qu'une nouvelle journée de vaccination, libre et sans rendez-vous, est prévue ce vendredi à la salle association aux Clochettes.
Rassurez-vous, aucun vaccin n'a été volé. Ce n'était qu'un acte de vandalisme pur et gratuit, uniquement pour voler de l'argent.
Signaler RépondreSigné : la pharmacie de Saint-Fons qui s'est faite cambriolée.
C’est tout simplement hallucinant, refuser de se vacciner, voler des vaccins, être anti vax c’est le meilleur moyen de pourrir le futur, on risque fort de se retrouver avec un variant très virulent et impossible à éradiquer a contrôler, comme tt les virus pour survivre ils se répliquent et mutent pour être capable de déjouer vaccins et ou médicaments capables de le neutraliser ! 2021 avoir accès à toutes les infos et être aussi idiot et obscurantiste complotiste devient grave :-(
Signaler RépondreC’est la première fois que j cautionne un vol…ça fait bizarre !!!
Signaler RépondreUne action des anti vaccin intégristes ???
Signaler Répondre