A l’occasion des 60 ans du traité de l’Antarctique, qui protège le Pôle Sud, la mairie va afficher deux immenses photographies sur les grilles de l’hôtel de Ville, place de la Comédie. Une exposition visible tout l’été, comme dans 25 villes françaises, composée de deux clichés pour "sensibiliser le public à la protection des pôles et au changement climatique".
Comme expliqué dans un communiqué, "le changement climatique fait fondre la banquise, et plus près de nous la Mer de glace, qui a reculé de 2 km en 150 ans. Il crée aussi des phénomènes extrêmes à Lyon, l’une des villes françaises qui se réchauffent le plus : banalisation des canicules et des sécheresses, impact sur le niveau du Rhône et de la Saône, qui sont nos climatiseurs naturels".
La municipalité de Grégory Doucet qui se vante enfin d’actions concrètes pour inverser la vapeur, "en particulier en faveur de la végétalisation, de la piétonisation et de l’isolation de ses bâtiments".
Concrètement ?
Signaler Répondrej'adore !!! Harry Covert !!
Signaler RépondreLes écolos sont tous à fond sur twitter, facebook et compagnie, et ils osent faire la leçon au "petit peuple" sur le rechauffement climatique, hahaha!
Signaler Répondrej'ai mangé du phoque et c'est très,très bon et j'en mangerais encore !
Signaler Répondreplus que 5 ans avant les élections
Signaler RépondreAprès doucet ? C’est Harry covert qui le remplacera.
Signaler RépondreJe pense aussi que c'est le petit Greg sur la photo, il a les mêmes yeux de chien battu...
Signaler RépondreA voir la photo, ils représente bien la secte des écolos pour ce qui concerne la sécurité, il a les palmes à la retourne comme ces congnafiers " verts " . Je pense plutôt à DOUCET qui à force d'avoir les bras croisé, a chuté, sur le ventre d'où ses ailerons à la retourne, et même la tête de cet animal n'est pas indifférente, se demandant comment il en est arrivé là .
Signaler RépondreIl faut relayer cette information à ces pastèques tous les jours.
Signaler RépondreIl faut qu'il comprenne que nous sommes déjà des bons élèves et insister comme ils le font vont pousser les personnes à les détester car maintenant cela ressemble réellement à une secte.
A voir avec nos enfants ce qu'ils font.
Ils leur bourrent le crâne (cf dessin près d'une école où nous voyons une bombe en direction d'une voiture qui est en feu...)
Sur la photo lequel des deux est ce ? ça ne doit pas etre Greg ,il a toujours les bras croisés ...alors
Signaler RépondreCela ne sers à rien, le pôle de la délinquance se porte bien à Lyon !
Signaler RépondreVous pouvez commenter et dire tout ce que cous voulez, ils n’écoutent que ceux qui pensent comme eux
Signaler RépondreSi aujourd'hui la France ne pollue plus c'est que toute sa production a été délocalisée, en Chine majoritairement et qui en accumulant toutes les demandes de production de la planète se retrouve "premier pollueur". Si au lieu d'utiliser le CO2 comme indice on prenait la quantité d'énergie utilisée pour vivre par habitant, la France serait dans le peloton de tête !
Signaler RépondreOui mais il faut bien donner un sens à la vie des bobos, surtout quand ils ont tellement spéculé qu’ils ont plus trop besoin de bosser. Ils se sentent en mission, supérieurs aux autres, et ça booste leur égo dilaté par papa-maman… Même si en vrai, en moyenne, ils polluent plus que les pauvres. Chuuuuuuuut !
Signaler RépondreLa France est classée 19ème pays sur 23 parmi ceux qui émettent le plus de CO2.
Signaler RépondreLa France représente 0,9% du total mondial.
La Chine est le 1er émetteur de gaz à effet de serre, devant les États-Unis. Ces deux pays représentent 43 % du total des émissions de CO2 liées à l'énergie en 2017. Mais les émissions par habitant classent les États-Unis (14,61 tonnes) loin devant la Chine (6,68 tonnes) ; les États-Unis sont eux-mêmes dépassés par l'Arabie Saoudite (16,61 tonnes), les Émirats arabes unis (20,91 tonnes) et le Qatar (30,36 tonnes).
La France (4,56 tonnes) ...
Bien entendu nous avons des efforts à faire mais stop à la dictature des khmers verts.
Nous ne représentons pas une menace pour la planète en matière de réchauffement climatique.
Vivement qu'il se barre ce Doucet !
Signaler RépondreToujours le sens des priorités ces écolos. Et la protection des Lyonnais, ils y pensent quand ?
Signaler RépondreNe rêvons,, rien de ce qui est fait à l échelle de Lyon ou même de la France, n inversera quoique ce soit
Signaler RépondreLa seule chose que cela fera., c est grossir encore plus le fossé entre les habitants