Ce mercredi en fin de matinée, Grégory Doucet tenait un point presse pour présenter les principaux dossiers qui seront débattus jeudi lors du dernier conseil municipal avant les vacances estivales.
Les élus lyonnais devront notamment élire une nouvelle adjointe au Tourisme, puisque Victoire Goust a décidé de rendre son écharpe pour "raisons personnelles". Un contretemps qui ne l'empêchera toutefois pas de continuer à siéger comme simple conseillère municipale.
Grégory Doucet a choisi Sylvie Tomic pour la remplacer. Actuelle conseillère déléguée à l'Accueil et à l'Hospitalité, la membre de Génération-S récupèrera donc l'écharpe et la délégation au Tourisme.
Quid des Grands Evènements dont s'occupait Victoire Goust ? Le maire écologiste de Lyon a préféré les confier à sa première adjointe aux Finances, Audrey Hénocque. Cette dernière devra donc préparer les budgets, en même temps que la Fête des Lumières ou la future Fête de l'Eau souhaitée par Grégory Doucet.
L'édifice se fissure.
Signaler RépondrePremière proposition déjà envoyée au consulat chinois, ces derniers restent les bienvenus s’ils viennent à vélo
Signaler RépondreLes grands évènements de la ville de Lyon étant confiés à l’adjointe aux finances.... en clair elle est là pour la figuration et les indemnités.
Signaler RépondrePas belle la vie sous le soleil!....
Ah, ah, bien vu :) :)
Signaler RépondreDoucet voulait une bombe, finalement il a la Tomic
Signaler RépondreUn contretemps qui ne l'empêchera toutefois pas de continuerde recevoir ses indemnités comme simple conseillère municipale.
Signaler RépondreElle est bonne celle-là, merci !
Signaler RépondreLes écolos qui sont anti-nucléaire, vont-ils soutenir la Tomic ?
Signaler RépondreEn espérant que ce n'est rien de grave. La Ville a besoin de quelqu'un aux manettes.
Signaler RépondreMais manifestement elle sera à l'écoute des touristes
Signaler RépondreÇa se comprend cette démission, la politique répressive des pastèques fait fuir les touristes...
Signaler Répondre