Trois personnes avaient perdu la vie dans un terrible accident sur l’A6 à hauteur de Saint-Georges-de-Reneins au nord de Lyon dans le sens Paris-Marseille.
L’une des victimes était une octogénaire qui aurait roulé en contresens sur plusieurs kilomètres après avoir fait demi-tour au péage de Villefranche-sur-Saône. La voiture aurait ensuite percuté un autre véhicule avec à son bord une famille ; un couple qui n’a pas survécu et son bébé d’un an placé dans le coma.
Les enquêteurs cherchent à confirmer les circonstances du drame en lançant un appel à témoins. Ces derniers sont invités à se manifester auprès des gendarmes du peloton d’autoroute de Villefranche-sur-Saône au 04 74 65 65 40.
Grosse pensée pour ce petit bout qui est placé dans le coma à l'aube de sa vie.... courage petit ange....
Signaler RépondreUrgent de mettre des caméras avec reconnaissance faciale pour identifier les auteurs des contre sens sauvage incessants sur le périmètre de la métropole , qu’ils soient en deux, trois, quatre roues ou plus L’aide du partie communiste chinois très en avance sur le sujet sera précieuse et la communication facile étant du même bord politique que la minorité actuelle aux commandes
Signaler RépondreIl n’y a pas de camera sur les autoroutes ?
Signaler Répondre