Parmi eux, les bals des sapeurs-pompiers initialement prévus dans les différentes casernes de Lyon pour la fête nationale, le 14 juillet. Déjà annulées l’année dernière à cause de la crise sanitaire, les soirées connaîtront presque toutes le même sort une nouvelle fois.
Selon le SDMIS, il y aura simplement deux événements maintenus : un "poker dansant" à la caserne de Lyon-Gerland et une soirée festive dans la base de Villeurbanne Cusset. Pour ce dernier lieu, d’importantes restrictions devraient être mises en place, et notamment l’instauration d’une jauge.
Des annulations qui représentent un véritable manque à gagner pour les professionnels de l’urgence, habitués à gérer un bar tout au long de la nuit.
Impressionnant de répartie et surtout très originale quand on à rien d'autre à apporter. Surtout pour un simple S =D
Signaler RépondreJ'imagine en plus que tu as du te relire 50 fois sur ton enchainement de plus de 10 mots. Bravo à toi !
On s'marre !
Le fond du problème m'est assez dérangeant "Des annulations qui représentent un véritable manque à gagner pour les professionnels de l’urgence", pas pour vous peut être? Réfléchissez au sens de cette phrase au lieu de répondre comme des lapins.
Oh le vilain jaloux, n’hésitez surtout pas à leurs dire ce que vous pensez d’eux lorsque du fond de votre détresse vous composerez le 18 pour demander les secours :-)
Signaler RépondreApprends à écrire le français et fous la paix aux peintres, avec un s.
Signaler RépondreMais fermes la...mais bien!!
Signaler RépondreFallait vraiment être bête pour organiser ces bals cette année, qu'ils viennent pas pleurer. D'ailleurs la conclusion de l'article les fait bien passer pour des peintre. Pompiers de Sainte barbe syndiqués jusqu'aux os
Signaler Répondre