Gérants, employés, clients, ils sont tous privés de dancefloor depuis bientôt un an et demi. Le pass sanitaire sera obligatoire à l'entrée. Mais comme notre rédaction a pu s'en rendre compte en passant quelques appels de fausses réservations (tout de suite annulées évidemment), quelques établissements de Lyon ont prévu de s'asseoir sur cette contrainte. D'où la vigilance de la préfecture du Rhône.
Interrogé ce jeudi matin, Pascal Mailhos a promis que des contrôles seront menés, ainsi que des campagnes de prévention. "Même si un certain nombre de structures seront ouvertes, il faut conserver le respect des gestes barrières, même à l’extérieur, a indiqué le préfet. S'il y a trop de monde il faut toujours porter le masque, ne pas se dire 'on se lâche car c’est ouvert'. Il faut rester attentif".
Chers lecteurs Que comprennez vous? On nous dit et confirme que le variant Delta fait des ravages, que le nombre de comtamine augmente en France considerablement etc.. ET on autorise les ouvertures de discotheques...??! Cela confirme que la situation sanitaire n’est pas catastrophique. Ou inciter la population a se faire vacciner
Signaler RépondreCa sent la frustration à plein nez. Dans une soirée les gens viennent écouter de la musique et danser, ça met de bonne humeur, ça permet de se voir, de voir bouger les corps, et de donner - ou pas - l'envie de se connaitre davantage.
Signaler RépondreOn peut toujours préférer la solitude, la misère affective et sexe, ou encore le mariage imposé... ;-)
Ce pass sanitaire est une aberration juridique : il ne garantit pas que vous êtes en bonne santé, juste que vous avez suivi les recommandations du gouvernement. Donc si vous mettez en doute sa sincérité ou son efficacité, vous êtes discriminé et privé de votre droit fondamental de liberté. Quant à l'obligation de danser avec un masque par 40°, il risque d'y avoir des évanouissements sur la piste. Courage à vous citoyens !
Signaler RépondreA lire votre commentaire, vous semblez souffrir d'un trouble affectant les bas de plafond, je fais référence a "la vue basse"...
Signaler RépondreVos amis alcoolos et camés, se sont adaptés.
Ils se réunissent dans une multitude de soirées privées, et via les plates forme de VTC (uber, freenow ou heetch) vont de soirées en soirées avec des sacs contenant des bouteilles d'alcool et autres drogues !!
Des VTC déplorent un trop grand nombre de petites courses a 6€ pour les clients et 4,50€ pour eux !!
Je me demande dans quelle mesure, ces habitudes prises depuis plus de un an, résisteront surtout sur le plan financier ?!
Vous le voyez, vos balivernes de bobo alcoolo et camé, ne résistent pas au retour de terrain.
Bonjour, la réouverture des boites de nuit est une bonne chose pour canaliser tout ces individus en situation de misère affective qui sont devenus incontrôlables depuis le confinement. Ces gens là voient toute femme dans l'espace public comme une proie à chasser et justement ces lieux là étaient leur coin de chasse" de prédilection. Ces lieux sont glauques et déprimants mais ils permettent à ces pauvres gens d'oublier leur condition. Bonne soirée à tous.
Signaler RépondreMdr
Signaler RépondreC'est les soignants qu'on oblige à se faire vacciner ...
Les soignants toujours masqués ...
A votre avis que va t-il se passer en boite de nuit avec le variant delta ???
A part la peste contemporaine, les boîtes de nuit seront l'objet de retour d'autres problèmes sociaux garantis : ivrognerie sur le lieu public, bagarres, harcèlement de tout genre. Les boîtes de nuit ne manquent à personne, sauf les propriétaires.
Signaler RépondreEn début de 4eme vague ???
Signaler Répondreou tout le monde fait semblant d'y croire .
Signaler RépondreAlors on va faire comme si , pour de faux .
Vive la democrature !!!!
Signaler Répondre