Les boîtes de nuit étaient fermées depuis mars 2020. Les boîtes de nuit peuvent rouvrir leurs portes en cette fin de semaine. Il faudra néanmoins montrer patte blanche pour aller faire la fête jusqu’au petit matin.
Un pass sanitaire sera demandé avec au bout l’obligation de présenter un certificat de vaccination ou un test PCR négatif de moins de 48 heures.
Concernant le port du masque, il n’est pas obligatoire mais fortement recommandé.
A noter également que la jauge sera réduite à 75% de la capacité des boîtes de nuit disposant d’une salle à l’intérieur.
Ces restrictions devraient freiner la réouverture de la plupart des établissements. Selon l’Association françaises des exploitants de discothèques et dancings, 75% des boîtes de nuit ne rouvriront pas avant le mois de septembre.
Cool il y aura moins de rodéos, il faudra juste se méfier des retours vers 5h du matin.
Signaler RépondreA moins que cette faune se fasse refouler à l'entrée et là ils vont être encore plus débiles et énervés...
Faut arrêter d'être frustré boomer. Les boites de nuit c'est un truc de boomer. Y'a plein d'autre types de soirées hein
Signaler RépondreOuvrir les boîtes pour que la jeunesse s'amuse et fasse des rencontres, après 16 mois de fermeture, oui bien sûr... si le public comme les tenanciers jouent le jeu à 100% du pass sanitaire.
Signaler RépondreEt éviter les bouteilles bues au goulot et qu'on s'échange, les embrassades, les contacts, bref faire un minimum attention à la contamination.
Que la boîte de nuit ait un vrai système d'aération efficace et désinfecté.
Mais tout ça c'est pas gagné... et ce foutu variant semble bien contagieux...
Ouvrir les discothèque en pleine phase de montée du variant ! Ca c'est intelligent et plein de bon sens ...
Signaler RépondreCa montre bien le mépris des Gouvernants à l'égard de la population en général, sauf pour les "jeunes" qui vont voter Macron grâce à cette initiative pleine de démago.
Reste chez toi si t'es pas content !
Signaler RépondrePas le même niveau d’extraction et de filtration de l’air :-)
Signaler RépondreC'est une bonne nouvelle pour nous les banlieusards en effet.
Signaler RépondreAnnulation des bals des Pompiers et ouverture des boites de nuits : on nous prend vraiment pour des jambons !
Signaler RépondreEt bienvenue dans les nouveaux clusters...
Signaler Répondre