Ce mercredi vers 18h15 rue Saint-Exupéry à Villeurbanne, deux individus âgés de 16 et 17 ans se sont opposés à l'interpellation d'un individu en insultant et jetant des pierres sur les policiers.
Le duo a été interpellé et placé en garde à vue, mais un seul individu a reconnu avoir insulté les forces de l'ordre. Il a indiqué avoir dit "nique ta mère" et "gros porc", mais a nié les jets de projectiles. Une convocation par un officier de police judiciaire lui a été notifiée.
De son côté, celui qui a nié les faits a été présenté au parquet pour mineurs ce vendredi.
Vivement les pièces de théâtre polices/jeunes, qu'on en finisse avec cette violence
Signaler RépondreL’unité et aujourd’hui une valeur de délinquants, sûrement pas de flics qui même entre eux se verbalisent.
Signaler RépondreGros porc et ça c’est pas du racisme ben voyons ???? Et en plus un petit rappel à la lois ben voyons ???
Signaler RépondreVous vouliez sûrement dire Langage de charretier car Langage châtié signifie le contraire. Je vous invite à vérifier vous-même.
Signaler RépondreEt l'arme de service, elle sert à quoi ?
Signaler RépondreFlashball
Signaler RépondreA Vaulx en velin la maire leur offrirait un stage à nos frais pour apprendre l'utilisation des armes de l'é âge de pierre
Signaler RépondreQuel language châtié de ces jeunes, il faut les mettre au couvent pour 6 mois au moins pour leur apprendre la politesse.
Signaler Répondre