Un homme a été retrouvé au sol, en pleine rue, ce vendredi soir peu avant 22 heures boulevard des Belges dans le 6e arrondissement de Lyon. C’est un chauffeur de bus qui l’a aperçu. Selon Le Progrès, la victime est militaire de 33 ans, habillée en civil.
L’individu présentait trois plaies et a été transporté à l’hôpital dans un état grave. Il aurait reçu des coups de couteau.
Une enquête a été ouverte.
Comment ça se fait qu’ aucun média ne parle du mec qui s’est fait poignarder dans le centre commercial la part Dieu il y’a une semaine ????
Signaler Répondreil y aurait une histoire de drogue selon la source de cet article
Signaler RépondreAh, ah, ah, des ambassades à Lyon ?
Signaler RépondreLyon est de venue la capitale du pays ?
LOL
A la limite, vous auriez parlé de consulats, on aurait pu comprendre. Et le but de cette "mission" alors ? Espionner les demande de visa des ressortissants français ?
LOL
Le complotisme a le vent en poupe, c'est tendance. Mais bon, n'est pas Francis Lalane qui veut :) :)
Il n'y a aucune ambassade à LYON, ce ne sont que des consulats !
Signaler RépondreA Bron, certainement pas !
Signaler RépondreFaut arrêter de reprendre les conneries qui circulent sur internet.
Depuis 15 jours les rassemblement tuning hebdomadaires (a Beynost et a Bron) de jeune campagnards venus de l' Ain sont présentés par ce journal comme d' insupportables débordements violents qu' il faut réprimer a coup de lacrymos.. Alors que jusque au mois dernier, ils avaient lieu tous les week end sans problème, ceci depuis 20 ans..
Signaler RépondreComment faire trembler dans les chaumières et persuader les gens qu' ils vivent dans le Bronx...
Ou un homme bourré qui s'est engueulé avec son pote bourré. Ah il est militaire pardon
Signaler RépondreMoi je suis informaticien en civil le soir
Militaire de 33 ans habillé en civil à proximité de nombreuses ambassades, on ne sait toujours pas si il était en mission....ça sent le scénario de roman d'espionnage.
Signaler RépondreVous reconsidèrerez votre vision des choses avec un peu plus de réalisme le jour où vous serz poignardé. Les chiffres que vous évoquez ne sont pas ceux d'alain Bauer.
Signaler RépondreExactement. La violence a toujours existé, MAIS elle était pas Médiatisée.
Signaler RépondreLa france a toujours ete violente sa date pas d’aujourd’hui
Signaler RépondreC’est JUSTE une jeunesse, Sans espoirs , sans morale, sans lois , ni pères, NI repères.
Signaler Répondrele nombre de meurtres en France est en chute libre quasi constante depuis les années 80... (comme le nombre d' accidentés de la route)
Signaler RépondreMais bon, comme disait Darmanin, il vaut mieux écouter l' avis du boucher charcutier sur la montée de l' insécurité que de lire les chiffres de l'insécurité et les rapports de police...
https://www.estrepublicain.fr/societe/2021/01/28/non-il-n-y-a-pas-plus-de-meurtres-qu-au-xxe-siecle-au-contraire
Rien qu'aujourd'hui pour résumer, on a ce militaire blessé par 3 coups de couteau, un touriste espagnol blessé au cutter à Paris, et 2 vendeurs Bouygues Telecom poignardés au niveau du cœur (un mort).
Signaler RépondreMais c'est juste un sentiment d'insécurité, tout ces coups de lame...
La France part en cacahuète, la violence omniprésente est maintenant bien installée. On n'a pas fini de voir ces agressions se multiplier...
Ce jour 10/07, à Paris un touriste espagnol agressé au cutter. Et en Seine et Marne, 2 vendeurs attaqués au couteau par un client. L'un en est mort.
Signaler RépondreQu’ils soient déjà Des Hommes , après ils Agiront.
Signaler RépondreParce que ceux des autres arrondissements , ils n'osent pas venir dans le 6eme c'est ça ?
Signaler Répondreet pour te paraphraser , parce que ce sont probablement des fils a "un copain a leur père" et drogués au hachich .
On aime tes certitudes , probablement toi aussi ....
Exactement.
Signaler RépondreIdem pour nous, ça tombe bien
Signaler RépondreDans le 6eme, c'est probablement un fils à papa alcoolisé et drogué à la cocaine, donc arrête de parler des racailles
Signaler RépondreLe titre a une formulation qui interpelle Pour un policier ok, mais pour un militaire c’est étrange
Signaler RépondreIl y en a marre plus aucune ville plus aucun arrondissement et épargné. Il faut pas s'étonner en France on accueille que la racaille.
Signaler RépondreUn ticket Le Pen Zemmour ça serait pas mal non! Pour faire le ménage
Oui, la République en marche... arrière !
Signaler RépondreBon…les commentateurs surdoués de Lyonmag…de une,je dis ce que je veut …et de deux,je vous laisse deviner…
Signaler RépondreMilitaires policiers pompiers ou personnes lambdas personne ne doit subir agression violence coup de couteau, je pense qu’on s’est habitué à la violence quotidienne, au laxisme a l’irrespect, les excuses et les raisons pour justifier cette violence que ne cessent de rabâcher certains politiques est irresponsable et dangereux pour tous, le seuil de tolérance est atteint, face a ces faits les gens finiront par faire justice eux-mêmes :-(
Signaler RépondreQuelle ville pourrie
Signaler Répondreces dernières années,il n'y a jamais eu autant d'attaques au couteau.C'est de pire en pire.Où allons nous?
Signaler RépondreJ'habite aussi dans le 6eme, et c'est plus calme que le Larzac (mis à part lors de la marche des fiertés ou des manifestations de motards en colères)
Signaler RépondreLes politiciens qui sont sensés être irréprochables, un certain nombre magouillent. Alors pourquoi un militaire ne pourrait-il pas être dans un traffic ? Je vois aucun rapport entre les 2, seul l'enquête le dira
Signaler RépondreQui dit militaire, dit peut-être un gendarme
Signaler Répondre.
J’habite le 6 eme depuis 16 ans , c’est fini que de là racailles et de la violence plus aucuns arrondissements est épargné .
Signaler RépondreL’agrandissement de la gare de la part Dieu à tenant à Lyon 6 ,nous a ramené que de la délinquance en plus .
Comme internaute ne signifie pas personne intelligente.. La preuve nous est donné au vu de votre commentaire
Signaler RépondreVotre commentaire n aurait pas dû être publié....
Signaler RépondreAvant d écrire cette phrase décousue de sens,avez vous un petit peu pensé au sens de ce commentaire?etiez vous sur place?
Il n empêche que cette personne est gravement blessée et que peut être ne pourra pas expliquer ce qu il s est passé
Prendre trois coups de couteau en plein Lyon,l insécurité est malheureusement de partout
C des racailles de villeurbanne qui ont fait le coup c sûr, déjà ils volent des vélos et moto avec violence et agressent tout le monde ça m’étonne pas
Signaler RépondreVotre remarque déplacée n'est guère étonnante lorsqu'il s'agit de la vie d'un MILITAIRE en péril à Lyon. Tirez vos conclusions comme vous le souhaitez.
Signaler RépondreIl faudrait savoir ce qu’il c’est passé…militaire,ne veut pas dire forcément « honnête citoyen »!
Signaler RépondreBoulevard des Belges, l'adresse la plus côtée dans le jeu de Monopoly. Malheureusement pas sans risques pour les êtres humains réels.... l'auto-confinement, une bonne pratique à maintenir la nuit à Lyon avec ou sans Covid-19.
Signaler Répondre