Le rendez-vous est donné à partir de 14h à la salle de L’Atelier. La nouvelle Miss Rhône sera couronnée en fin d’après-midi.
Ce sont en tout treize jeunes femmes, âgées de 20 à 24 ans qui tenteront de succéder à Charlyne Pringault, élue l’année dernière. La grande gagnante et sa première dauphine seront directement qualifiées pour l’élection de Miss Rhône-Alpes 2021.
Les votes (RHONE+ le numéro de la candidate au 7 14 15) sont ouverts jusqu’à dimanche 15h30.
En attendant de connaître le nouveau visage de Miss Rhône, découvrez ou redécouvrez ici les portraits des treize candidates.
La culture Européenne valorise la beauté, la force et l’intelligence
Signaler RépondreMais que cela ne vous rende pas méchante, ni ne vous frustre ni ne vous place au dessus du lot pour autant. Vous faites parti de ce monde et ces jolies femmes qui mettent en avant leur beauté aussi.
Votre soit disant nouveau monde tombera en désuétude avant même de naître car votre idéologie sera toujours moins forte que votre biologie car un papa et une maman sont la base de notre humanité. Mais vous pouvez toujours observer le monde qui vous entoure du mauvais œil en maugréant sur la normalité et vouloir le détruire que cela ne changera rien pour autant.
Des bisous
Oui, le "progrès"
Signaler RépondreSuperbe!
Signaler RépondreUn concours d’une autre époque, dépassé ,par le nouveau monde .
Signaler RépondreHidalgo ? Royal ? Schiappa ? Ou Brigitte Macron ????
Signaler RépondreUn concours entre femmes qui n’intéresse aujourd’hui ,Plus grand monde . Les mentalités ont changé, la Femme n’est PLUS la Femme et l’homme n’est PLUS un homme .
Signaler Répondre