Et pour la première de Peter Bosz, l'OL s'est facilement imposé 5-1 contre Bourg-Péronnas, pensionnaire du championnat de National. Une première rencontre relativement satisfaisante, seulement 10 jours après la reprise de l'entraînement sous les ordres du Néerlandais.
De retour à Lyon, sans savoir s'il y restera, Moussa Dembélé s'est offert un doublé ce samedi en première période. Bradley Barcola, Islam Slimani et Castello Lukeba sont les autres buteurs lyonnais.
Malheureusement, Julian Pollersbeck a offert un but aux Bressans au retour des vestiaires à cause d'une erreur de relance. Matthieu Ezikian est ensuite parvenu à le lober.
A noter également que Peter Bosz a pu faire tourner son équipe. Il a aligné deux onze différents sur les deux périodes. "Je suis content d’avoir vu jouer tous les joueurs pendant 45 minutes. On a fait une prestation correcte. On a encore beaucoup de travail. Je suis content du travail réalisé depuis 10 jours", a-t-il déclaré à l'issue de la rencontre.
Le travail se poursuivra donc cette semaine à l'entraînement avant une double confrontation samedi prochain au Groupama Stadium, la première contre Villefranche-sur-Saône et la seconde face à Wolfsburg.
Salut KIKOU..tu vas bien ,
Signaler RépondreTu connais bien le foot 'c'est super
Tu devrais faire uelle proposition pour remplacer MENES
Ce n'était que BOURG PERONNAS en revanche c'est un excellent test pour une bonne synchronisation entre les joueurs. Wolsbourg se sera une autre paire de manche . Ce n'est pas le nombre de buts qui est important, ce sont les comportements des joueurs, dans leurs passes, leur conduite de balle qui sont importants
Signaler RépondreOn ne ça pas trop s'enflammer , pourvu que ça dure.. A voir à l'usage..
Signaler Répondre